Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Galaxie :: Tour de Guet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surveillance de la terre [Libre]

Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mar 1 Mai - 22:43
Clark Kent / Superman
Le vide étoilé s'étendait devant les yeux du nouveau tyran de la terre. La tour de guet tournait autour de la terre, la planète bleue dévoilant toute sa beauté sous les yeux du plus terrien des Kryptoniens. Les mains dans le dos, sous la cape rouge pendant le long de ses épaules. Superman écoutait les tracas du monde à l'aide de son ouïe.

Tout semblait calme dans la tour de guet, pourtant à quelques mètres de là, Cyborg contrôle les fréquences sur le moniteur principal. Les informations indiquaient une lutte dans les pays arabes, une révolte civile au Kahndaq et une évasion massive d'Arkham à Gotham. Les héros de cette ville ne prétendaient pas sortir de leurs trous, sous prétexte d'enfreindre les lois de Superman et de devoir combattre son nouveau régime.

Superman abandonna son poste d'observation pour rejoindre son compatriote de la ligue. Cyborg faisait un bruit bizarre, les informations affluaient dans son cortex. Victor l'entendit arriver et arrêta net son travail. Sa voix rauque accueilli le kryptonien.

- Je suppose que tu viens aux nouvelles ? Le questionna Cyborg.

Superman acquiesça d'un large signe de tête. Malgré le fait qu'il avait tout entendu grâce à sa super-ouïe quelques minutes auparavant.

- J'ai cru comprendre qu'une évasion avait eu lieu à Gotham. Batman est toujours planqué à vouloir me stopper et il laisse sa ville.

Superman ne comprenait pas son vieil ami, depuis la mort du Joker, les deux anciens compagnons se vouaient une haine sans limite. Chacun prêt à faire tomber l'autre. Cyborg l'interrompt dans ses pensées.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi, vous vous affrontez avec Bruce.

- Nous avons eu une divergence d'opinion, depuis mon acte envers le joker. Nos idées ne sont plus les mêmes. Alors que j'agis pour le bien de tous, Bruce cherche à revenir dans le passé.

Les écrans de l'ordinateur émirent une alerte d'urgence. Cyborg remarqua un problème. Le téléporteur principale de l'ancienne Metropolis clignotait sur le moniteur. Quelqu'un cherchait à pénétrer dans la tour de guet, une personne qui ne possédait pas les codes de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mar 15 Mai - 22:51
Clark Kent / Superman
Son index toucha la touche entrer et rapidement un son strident se fit entendre et un éclair bleu apparu juste derrière lui. Luthor sauta sur la plateforme, un large sourire sur les lèvres, les yeux pétillants et après une petite seconde, le décor autour de lui changea et ne devint que lumière blanche, noir, vert. Un kaléidoscope de couleur s'étala devant ses yeux, avant que ses pieds ne cessent de bouger. Son élan s'arrêta net et le sol devint à nouveau ferme sous ses pieds. Après une seconde, il put entendre une alarme hurler autour de lui, un bourdonnement dans les oreilles le gêner fortement. Il venait d'apparaître au centre de la tour de guet. Les mains en l'air, le sourire sur les lèvres, il salua les habitants du satellite.

- Bonsoir, j'espère ne choquer personne!

Cyborg et Superman étaient sur leurs gardes, quand la forme encore difforme une seconde auparavant dessina un corps trop connu des habitants du satellite. Un homme chauve, le sourire au visage, les mains en l'air en guise de rédemption. Lex Luthor venait d'apparaître dans la tour. Superman fonça sur lui, avant de le prendre dans ses bras, Cyborg stupéfait de cette réaction resta sur ses gardes. Avant de rompre le silence, alors que Superman et Lex se portaient une accolade amicale.

- Comment Luthor a pu obtenir nos codes d'accès. Seul les membres de la ligue ont le droit de connaître nos codes d'activation et encore.

Superman se retournna, demanda à Lex une seconde de patience.

- J'ai donné les codes à Luthor. Avant de détruire le Joker, nous avons passé un accord. Nous cessons de nous affronter pour nous allier.

Cyborg ne savait pas quoi dire, son unique oeil, regardait le duo d'un air béat et surtout inquiet. Luthor et Superman ensemble, un étrange tandème complétement fou et surtout pourquoi se lier ainsi avec un cinglé de ce genre. Cyborg laissa Superman avec son nouvel ami pour rejoindre la cuisine. Quant Luthor se retourna vers Sup et prendre la parole.

- Dis-moi Clark j'espère que les autres ne vont pas réagir comme Cyborg. J'ose imaginer que les membres de la ligue sont au courant pour nous deux et nos futurs actions ensembles.

Superman les mains dans le dos, retourna vers la fenêtre d'observation pour scruter une nouvelle fois la terre. Avant de reprendre sur un ton lent.

- Certains sont déjà au courant pour notre alliance. Mais les autres pas encore, je pense avoir du remue-ménage dans peu de temps, prépare toi au pire.

- Je suis toujours prêt à tout mon cher Superman.

Les deux hommes se mirent à rire, quand plusieurs membres de la ligue firent leur apparition parmi les téléporteurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Galaxie :: Tour de Guet-
Sauter vers: