Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Amusement Miles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est toi la tague!

Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Mar 26 Juin - 3:51
Damian Wayne
Comme mentionné plus tôt dans mes déboires, j’avais quitté le manoir Wayne en douce durant la nuit. Oui je sais j’ai des idées brillantes, mais que voulez-vous j’en avais marre d’être enfermé dans ce putain de manoir de luxe antique remplie d’antiquité dont Alfred Pennyworth faisait partie bon ! Ok je m’emporte un peu je l’avoue … désoler. Tout ça pour dire que j’étais en balade dans cette ville si charmante et accueillante remplie de criminel et j’ai nommé : GOTHAM CITY.  Je me faufilais dans l’ombre avant de grimper grâce à mon grappin sur un des toits de la ville pour ainsi avoir une meilleure vue. En observant autour je me rappelais que mon père avait mentionné le besoin de capturer Harley Quinn, la copine du Joker. Enfin si on peut appeler ça une copine car leur relation est tellement bizarre. Déjà s’appeler Pudding c’est assez étrange alors pour le reste je passe. De toute façon je comprends à toutes ses histoires de cœur car j’ai 12 ans et ma dernière préoccupations se sont bien les filles. Ça doit être ça qui manque à Tim Drake une fille … il serait probablement moins chiant.

Bon je reviens à Harley, cette charmante personne *notez le sarcasme ici* que j’avais envie de trouver par mes propres moyens pour la ramener à mon père. Ou à Arkham je n’ai pas écouté tout son rapport quand il parlait car je me chamaillais avec Jason qui m’avait piqué ma tablette électronique. Qu’est-ce qu’il peut me casser les couilles celui-là. Je regardais donc la ville à la recherche d’un indice. La jeune femme devait être dans tout ses états car son homme était décédé sous la main, ou devrais-je dire le poing, de Superman. J’ai déjà dit que j’étais content de la mort de ce type ? J’écoutais mon père et je comprenais sa philosophie, mais quand même. Ce type était complètement tarer. Je continuais de me promener de toit en toit quand soudain je tombais sur une silhouette avec une tête blonde. Intéressant. Je descendais furtivement dans Amusement Miles pour me rapprocher d’elle. Bingo! Harley Quinn en personne. J’atterrissais devant elle avec mon grappin pour la regarder en face. Elle avait une mine horrible, du moins plus que d'habitude. La perte de son homme avait visiblement fait des ravages sur elle. Avec de la chance, je pourrais me servir de cette faiblesse à mon avantage.

- Hey Harley t’as raté ton rendez-vous chez le coiffeur ? Ta teinture est délavée et on voit tes racines

Je n’avais pas pus me retenir de lui lancer une charmante vanne. J’étais d’humeur à contrer les gens, mais je me doutais que si je poussais trop la note je risquais de le regretter… on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Mer 4 Juil - 23:29
Harley Quinn
[HRP: Désolé de ma réponse tardive, mais j'espère que celle-ci te plaira]

]Les bas-fonds de Gotham puent vraiment la merde et la grasse. J'ai passé quelques temps là-bas, les quartiers décrépient et sans âme. Après ma rencontre avec Angela et le recueillement sur la tombe du Joker, j'ai eu besoin de me retrouver.

Mes jambes m'ont portés à divers endroits, des lieux où j'avais l'habitude d'aller à mon prince. J'en dirais pas plus, pour éviter aux lourdingues et les abrutis de venir me voir pour me chercher des noises.

Quand, sans vraiment réfléchir à ma destination, je me retrouve dans l'ancien parc d'attraction de la ville. Ce lieu devenu un endroit de culte pour les fanatiques du clown. Il a fait mal au commissaire Gordon dans cette endroit. Dommage que je n'étais pas encore avec lui, ma rencontre avec ce personnage aussi loufoque que cruel, fut et restera le plus beau jour de ma vie.

Voilà que je vagabonde dans Amusement Miles, tout semble vide, aucun chat ne montrent le bout de la queue. J'hume l'air ambiant, soudain, je me rends compte qu'une odeur de merde est incrusté sur moi. Quand, quelqu'un me nargue à une dizaine de mètre.

- Merde alors ! dis-je.

Un robin ici-même, pas n'importe lequel, le dernier et certainement le pire. Je gueule dans sa direction, en sortant mon arme, un fusil guignol, qui ne fait pas de mal.

- Qu-est tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Dim 8 Juil - 5:13
Damian Wayne
Cette charmante dame aux couettes avait sortie son pistolet. Pourquoi les vilains de cette putain de ville son toujours armé hein ? Du corps à corps non ? Trop compliqué ? Et le paternel qui en plus refuse de me laisser prendre des armes intéressantes. Je n’avais que mon grappin sur moi, une bombe fumigène et des Batarang pour me défendre. Quoique, j’étais moi-même une arme en soi assez efficace je dois l’avouer. Mais bon, trêve de bavardage, je dois m’occuper de cette folle dingue.

J’avançais vers elle doucement avec mon sourire en coin. Vous savez, ce genre de sourire que l’on a quand on est fier de son coup. Ouais en plein celui-là. Je l’avais bien dans le visage. Je m’appuyais sur une table avec nonchalance en la regardant. Seigneur que je la trouvais pathétique. Elle aurait pus avoir un grand avenir comme psychiatre et il a fallut qu’elle devienne folle à cause du Joker. Ce type avait bien mérité sa mort. Je l’observais attentivement usant de mes talents que j’avais appris auprès de la Ligue des Ombres et de mon grand-père. Observer son adversaire restait la base dans un combat. Par chance, mon père m’avait appris à contrôler mes émotions ou du moins 60% du temps je les contrôlais. Il ne faut oublier que je viens d’une famille d’impulsif avec des problèmes comportementaux. Sans rancune papa. J’ouvrais finalement la bouche en la regardant.

- D’après toi ? Je ne suis pas venu pour les manèges d’Amusement Miles. Par contre, si je me fis à ton maquille, qui est plus coulant que d’habitude, tu aurais pleuré il y a pas si longtemps … Ton clown te manque tant que ça ?


Bon la réflexion sur son homme était probablement de trop et risquait de la faire sortir de ses gonds. Mais, j’avais tellement de plaisir à l’embêter, autant en profiter un peu. Je n’avais pas embêté grand monde appart Alfred ses derniers temps. J’avais des vannes à revendre et je me sentais en pleine forme … tant que mon père ne se pointait pas le bout du nez, tout allait bien. Je roulais la langue dans ma bouche pour éviter de reprendre la parole, mais ce fut plus fort que moi.

- On est plutôt bien sans lui par contre, tu ne trouves pas ?

J’eus de nouveau ce fameux sourire en coin plutôt agaçant pour les autres, mais oh combien satisfaisant pour ma personne. Que voulez-vous … je suis unique en mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Lun 9 Juil - 19:20
Harley Quinn
J'étais là, devant ce gosse qui ne respecte rien, les personnages plus vieille que lui ne sont que des souffres douleurs. Mon flingue en main, enfin ce putain de jouer de merde ne lui fera pas peur. Pourquoi, j'ai sortit ce truc de mon pantalon, pour mettre Robin au bout du viseur, que risque-t-il? Rien à part un bleu au niveau de la joue, vu qu'un gant de boxe sort de cet engin de malheur. Une babiole dont mon pauvre chéri rafoler.

Donc, je visais le gosse, qui me nargue et se moque de mon prince. A ce moment, j'ai une seule envie, lui sauter à la gorge, lui faire sortir les yeux en serrant son petit coup. Malheureusement pour moi, ce freluquet et plus intelligent que les gens le pense. Un véritable maître dans l'art de faire sortir ses ennemis de leurs gonds. Je dois faire gaffe, me préparer mentalement, bien que mon cerveau n'est plus un outil idéal pour résoudre ce genre de problème.

Quand, il revient à la charge, mon clown, mon prince, mon amant préféré. Celui qui à fait de moi celle que je suis maintenant.

- Sale gamin !

Je gueule vers lui, il se marre, un sourire aux lèvres. Un petit salopiot qui ne doute de rien. Que fait Batman avec ce garçon bordel de merde. Mes mains commençent à trembler, mes pupilles s'élargissent, la colère gronde à l'intérieur. Rapidement, je balance mon jouet.

- Tu n'es qu'un gosse pourri gâter sans aucunes éducations !

En fouillant dans mes poches, je retire une grenade fumigène, que je lance dans sa direction. Je fais lui botter son cul de riche, lui faire mal et après, j'irai voir le Batman pour lui dire ce que je pense de son éducation avec cet emmerdeur.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Dim 22 Juil - 19:36
Damian Wayne
La petite dame en face de moi va faire une crise de colère. Parfaite exactement la réaction que je cherchais chez elle. Elle n’Avait aucun contrôle, quoique je n’étais pas non plus le meilleur dans cette catégorie. Elle balança son jouet plus loin pour ensuite me traiter de gosse gâté sans éducation. Je me faisais donc un devoir de lui clarifier certaines petites choses à cette drôle de folle. Elle avait balancé une grenade fumigène dans ma direction. Excellent on allait pouvoir s’amuser un minimum. Je restais en place. Ne plus rien voir ne me faisais pas peur. Je ne bougeais pas d’un poil me contentant de parler d’une voix claire pour commencer. J’avais plus d’un tour dans mon sac.

- Gâté ? Fort probablement, mais sans éducation ça non pas du tout. Si tu aurais reçu l’enseignement des précepteurs que j’aurais eu, tu ne serais pas tomber amoureuse d’un psychopathe  alors que tu étais au travail. Ne jamais franchir les limites patients / soignants on te l’a jamais dit ? Je croyais que c’était dans votre code de déontologie.

Après cette phrase, je sortais mon grappin et visait un des manèges qui était près de nous. Je montais ainsi sur le toit de celui-ci pour regarder en hauteur la situation. Je souriais un peu. Elle ne pouvait pas comprendre la relation étroite que j’avais avec mon paternel. Elle était unique et bien différente de celles des autres Robin car j’étais son fils de sang. Je sortais un batarang que je balançais au pied de Harley pour attirer son attention. Je sautais derrière elle en me réceptionnant lourdement. Atterrissage un peu manqué je dois l’avouer, mais bon, rien de cassé pour le moment. Je me mettais en position de combat au corps à corps.

- Tu peux te rendre tout de suite Harley, ça sera plus simple pour tous le monde.  J’aime pas frappé les handicapés mentaux.

Ok ça c’était vraiment méchant de ma part et c’était sortie tout seul. Si Alfred aurait entendu cette phrase j’aurais reçu une claque derrière la tête directement et mon père m’aurait fait des gros yeux. Jason aurait sans doute rigolé un peu. Il me tapait moins sur les nerfs que Tim et je l’aimais bien au fond ce grand frère d’adoption … En fait, au fond de moi j’adorais mes frères. Ma nouvelle famille des deux dernières années me convenait parfaitement. Je jetais un œil rapide autour histoire ne m’assurer que le paternel n’était pas dans les parages. Je me concentrais ensuite sur elle. Elle était imprévisible et c’était bien là son plus grand atout.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Sam 28 Juil - 23:11
Harley Quinn
[justify]Ce petit gamin en face de moi, n'a donc pas une once de bonté. Il est arrogant et toujours prêt à tout, il lance toujours des blagues un peu bizarre, souvent maligne, elle pique selon la façon dont les mots sont tournés. J'ai hâte de foutre mes semelles dans sa petite tronche, lui éteindre son sourire narquois et pervers. Mais… Je parles de quoi là, mon cerveau s'emmêle, mes idées se percutent et j'ose pensé à dérouiller un pauvre gosse, dans un costume de héros qui accompagne un mec bodybuilder dans un costume de chauve-souris. Ouais, c'est ça et je vais sans doute prendre beaucoup de plaisir.

Je le regarde se moquait une fois encore de ma personne. Alors que mon sang ne fait qu'un tour, que mes veines vibrent, je reste là, debout, le dévisageant et le regardant faire des cabrioles avec ses gadgets en tous genres. Moi j'ai quoi, un flingue jouet, des fumigènes, ma tronche complètement dégueulasse et, et, et, c'est tout je crois. J'ai un énorme soucis, le gosse est entrainé, mais l'endroit où nous sommes et mon territoire, mon domaine, celui que j'ai parcouru durant des années avec mon petit joker.

Alors qu'il me lance une dernière pic m'insultant d'attardé mental, je me surprends à rire. Pour une fois, il a raison, mes mains sur les hanches, je me fend de rire, une bonne galéjade en somme. Essayant de retrouver mon sérieux, je réponds.

- Tu as raison, mon cerveau n'est plus le même depuis un sacré bout de temps. La faute à qui, tu le sais bien hein petite robin.

Je rigole une nouvelle fois, j'ai pas envie d'en dire plus sur ma longue histoire avec le clown, mon prince. Donc, je me redresse, quand je balance un nouveau fumigène dans sa direction. Avant de lui bondir dessus, envoyant un crochet du gauche, d'une galipette je retrouve mon équilibre et je dégage vers les vieux manèges pour une embuscade.[/justify
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Amusement Miles-
Sauter vers: