:: Le Monde ( Zone RPG ) :: Metropolis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Together ... Again - Ft Superman

avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 20:00
Together ... AgainFr SupermanJe ne sais pas ce qui a pu ce passé. J’étais là, debout avec Jimmy quand un énorme trou s’est formé devant nous. J’ai eu juste eu le temps d’entendre Jimmy me hurler de faire attention puis … Le noir total. Je ne sais pas ce qui a pu ce passé, mais je suis sure d’une chose. Ce n’est pas quelque chose de normal. Ma tête tourne et me fait mal alors que j’ouvre les yeux. Quand ma vue se remet bien, je pousse un cri de surprise. Où suis-je ? Pleins de ruines fumantes … Je regarde autour de moi, me relevant doucement. Que s’est-il passé ici ? Puis mes yeux se pose sur l’énorme panneau du Daily Planet. Oh mon dieu … Je suis … Je suis à Metropolis !? C’est totalement impossible. Je me mets à courir vers le bâtiment en hurlant alors les noms qui me sont cher : « JIMMY !? » tout d’abord puis, avec beaucoup plus de fougue … « CLARK !!!!! » Mon corps tremble alors que je suis traversé de sanglot. Non, ce n’est pas possible. Pourquoi suis-je vivante ? Est-ce a cause de trou bizarre qui m’avait presque avalé ? Quelqu’un m’avait-il sauver de … Cela ?©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 23:52
Le Kryptonien survolait la planète bleue, il n'avait pas pris beaucoup de temps ces dernières semaines pour simplement contempler cette planète. A vrai dire, depuis la mort du Joker et l'instauration de son nouveau régime, Superman prenait très peu de temps pour continuer de vivre simplement, d'apprécier les plaisirs simple d'une vie sans tracas.
Malgré toutes ses actions, la prise de pouvoirr et son contrôle totalitaire su rle monde, il continuait de penser à toutes ses choses perdues. Celle qu'il aimait, mort de ses mains, la destruction de sa ville, ses amis, les gens qui comptaient dans son coeur.

La vie est bien dure quand les gens que l'ont aime disparaisse, quand une vie à venir, ne verra pas le jour, pas la folie d'un autre. La mort est l'une des douleurs intenables pour ce qui reste derrière le défunt. Nous devons faire avec, continuer de vivre. Accepter la douleur, certains continuera sur le chemin que l'on a tracé pour eux, les autres, finiront comme Superman. Devenir dingue, faire du mal et détruire les personnes malveillantes. Bien sur, la mort d'un criminel n'est pas aussi terrible que de perdre une personne de maladie. Mais, la douleur est aussi intense pour les gens qui restent, en dépit du mourant.

il flottait dans ce vide interstellaire, les étoiles brillaient aux alentours. La terre tourner lentement dans son orbite, quand un raisonnement dans son oreille se fit entendre. Cyborg se trouvait dans la tour de guet et cherchait à contacter son chef. Superman décrocha et écouta son ami.

- Clark, je viens de faire mon relever journalier et tu devrais descendre vers Metropolis.

Le héros allait répondre quelque chose, mais aucun son ne quitta sa bouche. Cyborg repris.

- Mes scans indique un pic bizarre. Certainement une faille dans l'espace-temps, j'en sais encore rien; Tu es le plus près et le plus rapide pour y aller rapidement, les autres sont déjà occupés.

Superman remercia son compagnon, la tour de garde de la ligue et s'envola en direction de metropolis. Son ancienne ville, son domaine détruit par la folie d'un seul homme.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver dans cette ville en ruine. Les décombres fumaient toujours, il ne restait pas grand-chose. Tout ce qu'il avait connu, disparu lors de l'explosion, normalement aucune vie n'était visible dans ce bordel monstre.

Le chef du régime utilisa ses dons pour détecter le moindre indice d'une faille. Ne serais-ce qu'un résidu, d'une ouverture temporelle, d'habitude, les trous du temps sont visibles quelques minutes. Malheureusement, en ce moment rien. L'ouïe du surhumain au maximum de ses capacités, un son sourd était perceptible. Une forme de vie dans ce foutoir.

Superman le pied à terre, avança en direction du bruit, au fur et à mesure devenant des battements. Régulier, parfois quelques sursauts, mais c'était bien des battements d'un coeur. Une vie se trouvait dans les décombres. Superman eut comme un espoir de retrouver un survivant après tout ce temps depuis la destruction de la ville. Quand au loin, une silhouette se dessina au travers de la fumée des décombres. Elle était de dos, car c'était une femme, ses longs cheveux bruns ondulaient avec le vent qui balayer les décombres.

Clark put reconnaître cette silhouette n'importe où. Mais son coeur lui dit que c'était un mirage, un surplus d'émotion donnait des informations en rafale à son cerveau. La gorge sèche, les mains mointes, il osa hurler en direction de la jeune femme.

- LOIS !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juin - 0:39
Together ... AgainFr SupermanMon nom … Quelqu’un venait d’hurler mon nom. Et cette voix … Je pourrais la reconnaître entre mile. J’étais à genoux, pleurant alors les disparus, montrant ma faiblesse et ma peine quand je me relève et me retourne vers la provenance de la voix. Mes yeux s’y accrochent, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Il est là, debout … Vivant. Sans que je puisse faire quoi que ça soit, mes jambes se misent à courir vers lui alors que ma vision se brouille. Je me jette alors contre lui, pleurant à chaude larme. « Jimmy … Clark … Je ne sais pas … Ce qui est arrivé … » J’étais heureuse qu’il soit vivant. Même si Clark ne m’aimait pas, ça ne m’empêche pas d’être inquiète pour lui malgré tout … Je tente de calmer mes sanglots et je le regarde à nouveau. « J’étais avec Jimmy pour une affaire et … Une sorte de trou noir m’a aspiré. Oh mon dieu Metropolis à été détruit … Je ne sais même pas qui m’a sauvé Clark … » Si j’avais su que je n’étais pas chez moi mais sur une autre réalité et que dans cette réalité j’étais, non seulement, morte mais que Clark était devenu l’ennemi de presque tout le monde … Mais j’allais le savoir bientôt … Après tout, j’étais une journaliste, non ? « J’ai cru que tu étais mort toi aussi, Clark ... Dit-moi que les autres vont bien. Perry ... Jimmy … » ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juil - 1:51
La vision de Lois dans le lointain, lui embrumait les yeux. Il est tendu, depuis les événements terrible de sa disparition, le chef du régime ne sait plus comment réagir, alors que la jeune femme court vers et se jette dans ses bras. Il l'enlace, aussi fort qu'il peut, humant son parfum qu'il aime temps. Il carresse ses cheveux, une main dans son dos, la jeune pleure à chaude larme, avant d'annoncer des choses horribles.

Superman comprend rapidement que cette Lois n'est pas celle qu'il a connu, celle qu'il a tué à cause du Joker. Une Lois d'une dimension parallèle, c'est possible et malgré ça, il la sert aussi fort que possible contre sa poitrine.

Il savoure l'instant présent, avant de reprendre ses esprits et d'éloigner Lois, tout en la tenant par les bras et lui dire, une certaine tension dans la voie.

- Lois écoute-moi. Metropolis est tombé, personne n'a pu réchapper de ce désastre, Jimmy, Perry, tout le monde est mort.

Il baissa la tête, refusant d'admettre ce terrible drame.

- Nous sommes les derniers survivants de Metropolis. Je suis le dernier, tout ça est ma faute.

Même s'il sait qu'il n'est pas le responsable, que cette jeune femme n'est pas celle qu'il aimait. Clark tombe à genou devant elle. Les mains le long du corps. Les traits de son visage se détendent, des larmes coulent alors sur ses joues.

- Excuse-moi; Pardonne-moi Lois. Je suis désolé! S'exclama-t-il en pleurant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juil - 2:13
Together ... AgainFr SupermanElle encaisse avec du mal les révélations de Clark. Elle n’est pas d’ici, elle le comprend rapidement quand Clark la serre contre lui. Le Clark qu’elle connaît n’aurait jamais fait ça, même si elle était la dernière survivante. Et étrangement, cela ne l’effraie pas. Elle apprécie le contact avec lui et ferme les yeux, tentant de calmer ses sanglots. Mais impossible, ils vont même redoublés quand il lui apprend l’horrible vérité. Tout le monde … Morts … Metropolis à été détruite. Puis elle ne comprend pas quand il lui dit que c’est sa faute. Non, c’était impossible. Il n’aurait jamais fait ça ! La vision de Clark, à genoux et pleurant devant elle lui arrache le cœur. Elle se met à genoux devant lui et lui prend le visage dans les mains, essuyant les larmes. « Chut … Je suis sur que ce n’est pas ta faute. Je n’ai rien à te pardonner. Tu n’as rien fais de mal … Clark. Regarde-moi. » Elle attend qu’il relève la tête puis elle dépose un baiser sur son front en souriant doucement malgré ses propres larmes. « Tu n’as rien fais. Tu n’as pas à t’excuser. Maintenant raconte-moi tout d’accord … Tout le monde est vraiment mort ? Les autres aussi ? Batman, Wonder Woman … ? » Bien sur que je connais tout ce monde là. Même si je ne suis pas en couple avec Clark, j’ai quand même pu approcher son monde quand j’ai découvert qu’il était Superman !©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 19:45

Les genoux plantaient au sol, Clark continue de pleurer, lui l'homme, l'indestructible héros de Metropolis. Une seule personne a déjà pu le voir dans cette état, celle qu'il aimait et aimera toujours, la personne même qu'il portait morte dans ses bras, il y a déjà plusieurs semaines.

Les mains de cette Lois, une version différente de sa Lois lui touchèrent le visage. Elle essayait de le consoler, lui dire que ce n'était pas la faute du Kryptonien et pourtant, ce dernier ne pouvait rien dire, éviter de raconter la vérité. Faire comme çi, rien de s'était passé, il ne devait pas effrayé la jeune femme. Comment allait-elle réagir? Une Lois, peut importe la version, aura toujours une immense place dans le coeur fragile et pourtant puissant de Superman.

Il restait là, les yeux humides, dans le vague, les bras le long du corps et le visage dans le creux de ses mains. Une légère brise de vent vint se balader sur les débris de Metropolis, se couchant sur les cheveux du nouveau tyran. Quand Lois lui demanda de parler, dire la vérité. Il hésita un moment et annonça enfin quelques nouvelles, en se fourvoyant, évitant certaines lignes.

- Metropolis est tombé, détruite par la folie d'un homme, celui qui ma piégé. Tous les habitants ont disparu, personne n'a pu réchapper à l'explosion. Je n'ai rien pu faire. J'ai été trop lent, trop stupide surtout. Mais, Batman et les autres sont toujours en vie, nous étions en mission quand le trame c'est produit. Nous n'avons pu que constater les dégâts quand nous avons été averti.

Clark essuya ses larmes, le visage dur, bien que la tristesse de ses souvenirs continuaient de faire leurs effets. Il se redressa, attrappa les mains de Lois dans les siennes et un petit sourire se dessina sur son visage. La beauté de la belle brune était toujours la même, alors que l'ont raconté, que les versions du Multivers pouvaient être différentes, le caractère, voir les traits de visages pouvaient parfois  contredire la vérité. Mais, cette Lois semblait pareil à un détail prêt, le deuxième battement de coeur n'éxistait plus. Clark s'humecta les lèvres, essayant de reprendre un peu de dignité.

- J'aimerais avoir des détails moi aussi sur la faille qui vous a amené ici. Comment est-ce arrivé?

Il changea de sujet, cherchant à comprendre, une faille dans l'univers venait de s'ouvrir et certainement d'autres pourraient faire leur apparition. Le justicier devait en apprendre davantage et agir rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 20:34
Together ... AgainFr SupermanJe l’écoute me dire que Metropolis est tombée, détruite par la folie d’un homme … Je me doute rapidement que l’homme n’est autre que le Joker. Après tout, lui seul est capable de ça. J’avais eu un petit aperçu il y a quelques mois, lors de mon passage à Gotham. Puis il me dit que personne n’a pu échapper à l’explosion mais que les autres ainsi que Batman sont encore en vie car ils étaient en mission. Je soupire malgré moi. Bruce était vivant … Je le vois qui essuie ses larmes et se relève avant de me prendre les mains. « Tu n’aurais rien pu faire Clark, j’en suis sure … Et puis, tu aurais pu mourir toi aussi … Alors ne te blâme pas, je t’en prie. » Je souris doucement quand il prend mes mains dans les yeux et qu’un petit sourire apparaît sur son visage. Il me demande alors des détails sur les failles. Je semble réfléchir. « Elles étaient noires, comme un trou … Euh comme … Raven, je crois, fait. Et une fois à l’intérieur, tout était noir et froid, comme-ci nous étions morts. Je n’ai pas vu Jimmy, je ne sais pas si … Si il a été attrapé par une faille ou pas. » Je soupire, baissant la tête. J’espère que rien ne va lui arrivé.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Juil - 1:27
Il écoutait Lois avec toute son attention, il la regardait dans les yeux. La jeune femme avait ses yeux, celle d'une Lois disparu depuis peu, sa beauté n'avait pas d'égal. Le Kryptonien buvait ses paroles, elle parlait de Jimmy. L'un des amis de Superman au Daily Planet, se reporter aussi fougueux que téméraire et qui aimait se mettre très souvent en danger.

Clark écouta attentivement les paroles de Lane, les failles qui se présentent en ce moment, risque sérieusement d'être un problème. Car, qui peut en sortir et surtout sur quel monde elle peuvent s'ouvrir. Les informations qu'ils avaient glanés au fil des années grâce à Cyborg, montre qu'un univers alternatif possède des clones des héros actuels malfaisants. Une société du crime capable de venir semer le trouble dans ce monde.

Superman ne permettra pas qu'un tel acte se produise, c'est pourquoi toutes les informations sur les failles pouvaient permettre de mettre un terme aux intrusions. Mais, à cette instant il apprécie beaucoup qu'une de ces failles est permis de mener sur cette terre une version alternative de Lois. Il tenait toujours les mains de la jeune femme dans les siennes, avant de reprendre.

- Je doute que Raven, qu'elle que soit la version soit capable de faire ça. Avec les membres de la ligue, nous pensons qu'un trouble permet ce genre de réaction et créé les failles. Quelqu'un s'amuse à ouvrir des portes entre les univers, mais quel projet il a en tête, nous l'ignorons encore.

Le vent se remit à souffler, Clark tenait fermement les mains de Lois, son coeur s'emballa, une envie soudaine de déposer ses lèvres sur les siennes le prend aux tripes. Mais, il se refuse pour le moment à ce genre d'action. Il ignore encore pourquoi, le destin joue avec lui et ses sentiments.

- Nous devons réunir des informations sur les failles.

Ses dernières paroles le tirèrent de sa réveurie, d'un nouvel avenir avec la belle brune, la reporter surdouée du Daily Planet. Il lâcha Lois pour se retournait et scruter l'horizon et la désolation qui s'étend devant ses yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Juil - 12:59
Together ... AgainFr SupermanMes yeux ne lâchent pas les siens pendant que je parle. Je ne veux même plus quitter ce regard tendre, heureux … Quand je lui parle des failles comme celle de Raven, il m’explique qu’il doute que Raven soit capable de faire ça, qu’importe la version. « Mh, je ne suis pas sûr. Dans mon monde, elle a failli tuer tout le monde car elle était tomber entre les griffes de son père. » Puis je souris doucement alors que le vent souffle. Je serre ses mains dans les miennes, caressant le dos de ses mains tendrement. Puis il me dit qu’on doit réunir des informations sur les failles et il lâche mes mains. Cela me fait un drôle d’effet … Comme-ci … J’étais blessé. Puis quelque chose me fait tourner la tête, j’ai du mal à respirer … Je réagis. On est dans un endroit où une bombe nucléaire à exploser ! Mes jambes n’arrivent pas à me retenir et je tombe contre lui, me rattrapant à ses épaules. « On … On doit … Peut pas … Respirer … »©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Juil - 22:41
Ce décor chaotique rappel trop de mauvaises choses dans l'esprit de Superman. Malgré tout, la présence de Lois dans son dos continue d'avoir des bienfaits sur son coeur. Il ne sait pas comment, ni pourquoi, mais cette version d'une femme qu'il aime l'apaise, l'empêche de faire des anêries, de faire de lui un homme mauvais, sans foi ni loi.

Clark s'égare dans le lointain, les voluptes de fumée s'élevant des décombres l'obsède. Sa cape flotte dans le vent qui se lève, il oublie complètement la jeune femme dans son dos. Quand, elle réagit, la voie saccadée. Le Kryptonien se retourne, ses yeux s'équarquillent, la bave aux lèvres. Il a oublié que Métropolis est devenue une zone morte, un endroit de non droit. Les effets nucléaire de la bombe sont encore à l'oeuvre, un oublie terrible, son corps ne subissant pas ce genre de phénomène, il zappe que Lois est humaine et que le nucléaire peut avoir des effets désastreux sur le corps humain.

- Idiot ! Beugle le Kryptonien. Ne bouge-pas, je vais te sortir de cette enfer, j'ai été négligent.

Il attrappe Lois dans le creux de ses bras et s'envole. Superman doit quitter rapidement cet endroit, sinon il perdra une nouvelle fois, la femme qu'il porte. Lors du vol, Clark dévisage par intermittence la belle dame, ses yeux s'embrument, les traits de son visage se tire. Sans attendre, il accélère.

Les minutes défilaient et le justicier abandonna Metropolis, laissant les vestiges d'une ville loin derrière lui. Le héros se lança vers Smalville et la maison de ses parents quand une faille s'ouvre devant ses yeux. Un trou noir s'élargit, des gerdes de flammes et d'éclair entoure la sphère sombre. Quand, des ombres apparaissent, la faille laisse passer des Paradémons. Clark stoppe son vol, dépose Lois à terre, à l'abri du futur combat.

- Je m'en occupe rapidement, reste en vie.

Il prend le plus grand soin de Lois, déposant sa tête sous la cape rouge qu'il décroche de ses épaules. Peut après, il tourne le dos, pour combattre les ennemis, les hordes de Darkseid approchent par un tunnel Boom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 18:34
Together ... AgainFr SupermanIl n’est pas mon Clark mais mon cœur me brûle dans la poitrine d’imaginer que je puisse l’abandonner là alors que je viens de le rencontrer. Je sens qu’il me prend dans ses bras et le vent qui mord ma peau me fait comprendre qu’il a prit de l’altitude. Mon corps se détend peu à peu alors que les effets de la radiation s’évaporent petit à petit. Ma main se lèvre doucement contre sa joue pour lui faire comprendre que je vais bien, grâce à lui. Je ne peux pas ouvrir les yeux, j’ai du mal … Mais j’entends Clark me dire qu’il s’occupe d’une chose rapidement, il me demande aussi de rester en vie. Mais où va-t-il ? Je bouge doucement, me forçant à ouvrir les yeux et je vois alors des monstres … Sortant d’une faille noire, comme celle qui m’avait dévoré. Je vois aussi Clark, debout face à ses monstres. Mon cœur s’emballe, l’adrénaline grimpe en flèche et je me mets sur mes jambes rapidement alors qu’une créature approche Clark dans le dos. Je pousse un hurlement de peur et me jette contre le monstre qui me donne une énorme baffe. Je ne comprends pas et je m’effondre au sol, ma tête claquant sur le béton.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 23:54

Une fois Lois en sécurité, l'homme d'acier se tourne vers l'ennemi. Une vague de créature gerbe de la faille, ils sont énormes, hideux, les yeux globuleux, la peau verte, habillaient d'une épaisse armure de plaque. Heureusement, pour Clark les paradémons ne sont pas connu, comme étant très intelligent. il fonce rapidement vers le premier assaillant et le désintègre avec une rafale optique.

Le combat est violent, les monstres arrivent par vague. Ils protègent le tunnel, ce qui ne permet pas au justicier de refermer ce merdier. Alors, qu'il se trouve dans la mêlée, à distribuer des baffes, lançant ses rafales, son super-souffle, il ne voit pas Lois se relever et bondir sur un assaillant. Le cri de la jeune femme l'appel, le tire de son combat. Il voit la journaliste volait et s'étaler violemment sur le sol.

Le responsable de cet acte, paye de sa vie, Superman lui brise la nuque. La colère l'envahit comme un déluge, une inondation soudaine de brutalité. L'homme fonçe vers Lois, il ne veut pas perdre la femme qu'il aime une seconde fois. Clark attrappe une nouvelle fois Lois et l'emmène plus loin, à l'écart du combat, son estomac se tord, son coeur palpitte rapidement, les veines de ses tempes sont visibles. Il dépose la belle brune.

- Je t'es dit de rester à l'écart.

En touchant son front, il sent un hématome monté. Il embrasse le sommet de son crâne et hurle de rage. Ils vont payer pour cette folie. L'homme d'acier s'exécute, en fonçant dans le tas, ses rafales optiques balayant les rangs ennemis. Voilà, désormais, il ne répondra plus de rien, seule la colère et la vengeance le comble de joie.

Le combat devient un carnage, les paradémons se font exploser, disloquer. Superman étale toute la force dont il est capable, quand le tunnel explose, une créature fait son apparition. Cependant, le tunnel se ferme, laissant une trentaine de paradémons et un nouvel ennemi. Superman se poste en mode défense, prêt au combat. Une voie rauque, envieuse prend alors la parole.

- Très heureux de te rencontrer Superman. Je suis kalibak, fils de Darkseid et ce monde sera bientôt le mien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Juil - 12:20
Together ... AgainFr SupermanJe ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive ... J'entend un énorme crac et je vois Clark venir vers moi, m'attrapant une nouvelle fois pour m'emmené plus loin. Il me dit qu'il m'avait demander de rester à l'écart. Oui mais non ... Je sens alors ses lèvres sur mon crâne avant d'entendre son hurlement de rage. Cela me brise le coeur ... J'ouvre les yeux et tend la main vers lui mais il est déjà parti. Je tente de me redresser quand j'entends des rires derrière moi. Je panique et je tourne la tête ... Un Paradémon me fixe avant de me sauté dessus. Je pousse un cri de terreur alors qu'il m'attrape et m'oblige à bouger. Kalibak se met à rire en fixant l'homme d'acier.

"Mais avant de prendre ce monde ... Je vais prendre quelque chose d'important pour toi. Je vais venger mon père. En te prenant cette humaine !"

Le Paradémon me pousse devant les pieds de l'extra-terrestre qui m'attrape par la nuque et me soulève sans que je puisse faire quoi que ce soit.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 23:28
Kalibak se tenait devant le tunnel boom, se montre hideux provenant d'Apokolips vivait pour détruire. Le fils de Darkseid adorait faire le mal, son sourire envers Superman après son arrivé, déclencha quelque chose chez le Kryptonien. Son sang bourdonnait dans ses oreilles, ses yeux se tintèrent d'une colère divine, s'injectant de sang. Il allait bondir, quand un Paradémon amena une otage aux pieds du monstre.

Clark allait bondir sur son ennemi, faire ça rapidement. Malheureusement, Lois se trouvait à ses pieds, la main du monstre autour de son cou. Une hésitation tétanisa le Kryptonien. kalibak allait mettre sa menace à exécution, il devait agir, sauver Lois. Malgré la super-vitesse, Clark ne se pense pas aussi rapide pour le défoncer et sauver cette Lois d'une autre dimension. Il se ravisa, avant de répondre sur un ton menaçant.

- Laisse-là tranquille. Elle n'a rien à voir dans tous ça.

Kalibak se mit à rire, son timbre de voie aussi dégueulasse que la bête immonde qu'il était. Superman laissait grimper la colère, ses muscles se tendirent. Prêt à bondir aussi vif que Flash. Le monstre faisait trembler les chaînes qu'il portait autour des poignets, la gorge de Lois toujours dans sa main pleine de griffes.

- C'est le projet Superman. Mon père n'est plus que l'ombre de lui-même depuis votre affrontement. Il est bien silencieux depuis, je dois te vaincre, pour Darkseid.

La créature se jouait de son alter-égo, la colère qu'éprouvait à l'instant Superman n'avait pas d'égal. Le soir ou il tua Lois par accident, le chagrin qui suivit, n'est rien face aux sentiments qui l'assaillent à cet instant précis. Les images de Kalibak brisait, baignant dans son sang circulait devant ses yeux. Ses poings se fermèrent, la mâchoire dur, le justicier enfonça ses pieds dans le sol qui vibra. Une étrange aura malveillante devenait palpable.

- Alors tu deviendras comme ton père.

- Approche Superman, que je torde son jolie petit coup.
S'exclama le fils de Darkseid la bave aux lèvres.

Les digues qui contenait le pouvoir de Superman cedèrent quand son ennemi lui proposa de venir à sa rencontre. N'ayant jamais atteint une vitesse pareil, le kryptonien percuta son ennemi dans le torse. Il ne voulait pas perdre cette femme, cette Lois, cette nouvelle Lois. Ses yeux s'injectèrent de sang, il lança un énorme crochet du droit sur la bête qui relâcha la prise. Il ordonna à Lois de se mettre à l'écart, avant de détruire les paradémons d'un coup. Les yeux balançant des rafales optiques dans tous les sens.

Une fois l'invasion contenu, il ne restait plus que Kalibak, se relevant avec du mal à quelques mètres de là. Superman s'en approcha.

- Terminé Kalibak, retourne chez toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 23:55
Together ... AgainFr SupermanTout ce passe très vite … Trop vite. Je n’ai pas le temps de comprendre, d’assimiler … La main du monstre se ressert sur ma gorge alors qu’il me soulève de sol avec un rire mauvais. Mes yeux se fermes sous la pression de sa main sur ma gorge tandis que j’entends Clark lui menacer que je n’avais rien à voir dans l’histoire … Le rire du monstre retentit une nouvelle fois. Bien sur que si, j’étais totalement impliquée. Enfin, pas moi … Elle. Celle que Clark avait perdu ici. Elle était sa faiblesse. Je suis sa faiblesse. Je tente de respirer correctement, même un minimum mais la pression est trop forte. Je ressens alors presque aussitôt quelque chose de sombre, de terrible. J’en ai même la chair de poule … Puis un choc, LE choc. Je m’écroule une nouvelle fois sur le sol alors que Clark m’ordonne de me mettre à l’abri avec une voix réellement horrible. Mon cœur se serre alors que je me place en boule pour éviter les rayons. Une fois que je sais que tout va bien, que j’entends Clark dire au monstre de rentrer, je me redresse avec du mal. J’avance timidement vers Clark en murmurant.

« … C…Clark … ? »

Oui, il me fait peur à ce moment précis. Le Superman que j’ai connu ne pourrait faire de mal à personne, pas même un ennemis. Alors le voir ainsi, avec les cadavres des monstres autour … Alors que je suis proche de lui, je sens une violente douleur dans la cuisse … Un monstre avait survécu et venait de me planter avec son arme dans la jambe droite. Je pousse un hurlement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Juil - 0:23
La demande de Clark était sans équivoque, le monstre devait retourner dans son monde. Rampait aux pieds de son paternel démoniaque et lui demander grâce pour une défaite aussi humiliante. Sans doute que Darkseid punira son fils pour son manque de réussite, la défaite est une chose que le dingue de l'espace refuse. Que ce soit son fils, ses lieutenants, tous sont chatiés et durement puni en rentrant à la maison d'une défaite. Mais Superman, se tient là, debout devant son ennemi, le visage sombre, toute sa force jaillit de son corps. L'atmosphère autour de lui devient palpable.

Le visage du monstre toujours satisfait malgré cette défaite dévisage le kryptonien. Superman se pince les lèvres tellement fort, qu'une légère pointe de sang jaillit. Soudain, il lève son poing et le rabaisse aussitôt sur le crâne de son ennemi, puis un second, un troisième, le crâne du monstre craque sous la force des coups. Un coup de genou dans la figure, lui casse le nez, ses babines éclatent sous l'impact. Le visage monstrueux de Kalibak ressemble d'un coup à un chantier dirigeait par des portugais.

Superman relève Kalibak par le coup et la lance dans le tunnel boom, un crak sonore se fait entendre. Puis tout ce referme, les corps sans vies des monstres jonchent le sol, quand la voie tremblante de Lois le surprend. Il se retourne, le visage toujours dur, toute la folie était visible. Ce qui surprend la jeune femme. Lorsqu'elle pousse un énorme cri de douleur, un paradémon toujours en vie lui plante une lame dans la jambe. Superman bondit sur le démon et lui transperce l'abdomen d'un coup de poing. Il le projete au loin. Un flot de sang devient visible sur la jambe de Lois, une trace se dessine sur son pantalon.

Le tyran l'attrape avec le plus de douceur possible, malgré la colère qui gronde toujours en lui. Lui fait un signe de tête et file à vive allure vers sa forteresse. Pas le temps de rejoindre la tour de guet et de demander de l'aide à Cyborg. Malgré les téléporteurs de service, il préfère rejoindre l'Arctique et la forteresse de solitude, où toute la science de Krypton pourra aider la seconde Lois.

Plusieurs minutes passèrent, quand le temps changea, l'air se fit plus froid. Plus léger, la température passa en-dessous de zéro. Heureusement, la forteresse était en vue. Le Krytponien ralentit et passa par le toit de sa demeure. L'intérieur était plutôt chaud, malgré ses murs de glace et son environnement polaire. Ils arrivèrent dans une immense salle, il déposa Lois sur un lit et entama l'hospitalisation. A l'aide d'un scan, il passa au-dessus de la jambe de la jeune. Fort heureusement la plaie n'était pas profonde.

- J'ai crains le pire. La plaie et profonde mais n'as pas touché le muscle. Je vais soigner ça.

La colère grondait toujours en lui, il ne daigna même pas jeter un regard vers elle. Il s'éloigna pour prendre le matériel necessaire et commença à soigner la jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Juil - 10:47
Together ... AgainFr SupermanJe ne sais pas pourquoi mais ce qui émane de Clark est très différent de ce que je … J’ai connu. C’est quelque chose de froid, de fort … De terrible. Mes yeux tentent de croiser les siens mais il me fuit … Il me prend contre lui et il décolle en silence. Ce changement en lui aurait du me faire peur mais je le comprends … Après tout, il avait perdu Lois ici. Le froid m’engouffre rapidement et je me serre à Clark malgré mes tremblements. Nous arrivons devant une énorme forteresse de glace. C’est vraiment … Magnifique. Tellement beau. Clark ralenti la cadence et il passe par le toit. Etrangement, ici il fait meilleur, bien plus chaud. Ma température remonte rapidement et je ne tremble plus. Il me dépose doucement sur un lit et commence à regarder ma jambe sans jamais me regarder.

« Clark. »

Mais rien, il me dit que la plaie est profonde mais que rien n’est touché.

« Clark ! »

Il s’éloigne sans un regard et revient pour soigner ma jambe.

« CLARK ! Regarde-moi. »

Ma voix s'est faite trop forte, bien plus que je ne l'aurais voulu. Surement la peur, ou bien l'incompréhension.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Juil - 22:24
Tout en soignant la blessure de Lois, Clark continuait de fermer son visage, faire la gueule en quelque sorte pour rester courtois. Le héros maniait le fil et l'aiguille avec beaucoup de délicatesse, pour éviter d'infliger des douleurs inutile à sa compagne. Malgré le calmant utilisait, les picotements de l'aiguille transperçant la chaire devait sans doute être ressenti par la brune.

Durant son exercice, l'homme ne regardait pas la jeune femme, alors que cette dernière s'égosillait pour qu'il lui réponde. Elle devenait autoritaire, cherchant à voir le visage de son Clark. Le Kryptonien fit un dernier point et la cicatrice était refermée, huit points de suture pour arriver à refermer la balafre. Il quitta son poste et Lois lui demanda de le regarder.

Brusquement Clark tourna le visage vers elle, ses yeux jetaient des éclairs. Il ne lui fera pas de mal, mais la colère qui grondait en lui prit le dessus.

- Vous êtes différentes l'une de l'autre et pourtant, vous avez certaines choses en commun. Peu importe la dimension, une Lois est toujours téméraire et fonce tête baissée sur le danger.

Clark passa ses mains sur son visage, avant de se réinstaller sur la chaise aux côtes de la belle brune. Il fit retomber la pression, son visage redevint normal, plus doux, mais le sourire qu'il portait à l'époque avait désormais du mal à s'accrocher.

- J'ai pourtant demandé que tu restes à l'écart et tu sautes sur l'ennemi. Je n'aurais pas supporté qu'il t'arrive quelque chose.

Il baissa la tête, une main sur le ventre de Lois. Elle n'était pas de ce monde et les quelques instants passés en ça compagnie lui firent du bien. Clark resta un long moment silencieux, à regarder Lois sous toutes les coutures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 14:47
Together ... AgainFeat. SupermanJ’avais enfin son attention mais pas celle que je voulais … Il était tellement en colère. Il me balance qu’importe la dimension, qu’importe les choses que nous avons de différent, nous étions téméraires et nous foncions tête baissées sur le danger. Je m’empourpre et je tourne la tête. Il se remet sur la chaise à côté de moi alors que je suis en train de faire la gueule.

« Peut-être mais en attendant, je n’ai pas demander à ce que ce … Truc m’attrape et me ramène à votre combat et pire encore, j’ai pas demander à ce qu’il m’embroche la jambe. D’accord ? Je n’y peux rien. Tsss. »

Je croise les bras et soupire, fermant un moment les yeux alors qu’il me dit qu’il n’aurait pas supporter qu’il m’arrive quelque chose. Je soupire une nouvelle fois en baissant la tête, posant ma main sur la sienne qui se trouve sur mon ventre.

« Clark … Je suis désolé … J’avais eu si peur et je n’ai pas réfléchit … Pardon … Mais je suis heureuse d’être là. Avec toi. »

Je pose ma main sur sa joue et je viens alors l’embrasser doucement. Un vrai baiser rempli d'amour ... Un baiser que j'ai toujours voulu lui donner.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Juil - 23:07
Le combat contre Kalibak et les paradémons avait épuisé le superhéros. Mais, le pire était de voir Lois au centre de l'affrontement, cette ignoble sensation de détresse dans son esprit, son besoin de protégé cette femme décuple ses forces et le réduit égalemment.

Il laissait sa main sur le ventre de la demoiselle, alors qu'elle fit la moue, son visage aussi doux était toujours drôle aux yeux de Superman. Lois faisait rarement la tête et celà l'amuser souvent, surtout ce petit pli au-dessus de son front l'enjouer. Peut après , elle se fendait en excuse et rassura son aimé, demandant pardon. L'homme d'acier l'apostropha du regard et lui répond.

- Je ne tend veux pas Lois, j'ai eu peur. Oui, c'est ça, peur de te perdre une nouvelle fois.

Il s'arrêta quand, Lois lui caressant délicatement le visage, sa peau si douce le fit sourire. Il n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps, six longs mois. Puis vint ce baiser, ses lèvres vinrent à la rencontre de les siennes, son baiser sucré, pimenté, ravivant une flamme dans le coeur de Superman, une étincelle nouvelle, celle d'un espoir renaissant. Clark se laissa faire, sa main remonta sur le visage de la jeune femme, passa sous ses cheveux, la main sur la nuque.

Clark se leva tout en continuant d'embrasser Lois et s'installa à ses côtés. Chacune de ses caresses, faisait revivre un homme disparu depuis longtemps, elle était la seule femme capable de faire ça. Il s'extirpa un moment de ce câlin, un sourire aux lèvres, les yeux pétillants, la mèche sombre de ses cheveux glissant sur le sommet de son front.

- Comment j'ai pu oublié ça !

Les images des derniers mois repassèrent devant ses yeux, tous ses crimes, ses actions pour monopoliser le pouvoir. La chasse aux membres de l'alliance et le plaisir malsain de faire du mal. Tout ça semblait s'échapper avec Lois, il ne pensait plus à rien, seul l'instant présent compter. Il attrappa le visage de Lois des deux mains et reprit son baiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Aoû - 22:15
Together ... AgainFeat. SupermanJ’avais mal agi. Je n’aurais jamais dû intervenir mais je n’avais pas pu le voir face à ses monstres dans le seul but de me protégé … Sa main sur mon ventre me fait bizarre. Pas en mal, bien sur mais mon esprit imagine volontiers Clark avec un petit bébé dans les bras qui l’appelle papa … Puis je l’entend me dire qu’il ne m’en veux pas, il a eu peur de me perdre une nouvelle fois. Sa phrase me serre le cœur mais je l’embrasse avec passion et tendresse. Il se lève pour se mettre à mes côtés, continuant le baiser. Je sens alors qu’il redevient le Clark que j’ai aimé … L’homme que j’ai toujours voulu… Quand il se recule, je vois sa petite mèche rebelle au sommet de son front que je replace en riant doucement alors qu’il se demande comment il a pu oublier ça.

« Non. Tu n’as rien oublié, tu as juste mis de côté tes souvenirs. »

C’était légitime après tout … Mais je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’il m’embrasse une nouvelle fois avec passion, prenant mon visage dans ses deux mains. Je souris contre ses lèvres alors que je me colle à lui et je passe mes mains dans sa nuque, lui caressant. Je colle mon front, coupant le baiser avant de murmurer.

« Clark … J’ai tellement envie de toi, maintenant … »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Aoû - 1:19
La suite est interdite aux - 16

Il embrassait Lois avec une passion intense, ses mains lui caressant le visage. Superman retrouvait les traits particuliers de la femme de sa vie, ses longs cheveux bruns glissaient dans ses doigts, ses lèvres aussi douce qu'un voile de satin, suivait le rythme de ses lèvres. Le Kryptonien oubliait l'essentiel de ces dernières semaines en liant son âme une nouvelle fois à Lois. Toutes ses actions ne sont que des miettes dans son existence de tyran, il oublie tout, l'instant présent prend le dessus.

Alors qu'il embrasse la jeune femme d'une autre dimension, Clark ne pense à rien, il cherche à garder le contrôle de ses émotions, alors que ses mains commencent à trembler. Quand, Lois Lane se redresse et lui dit qu'il n'a rien oublié. Elle n'a pas totalement tord. Depuis la mort de cette dernière, les souvenirs de la dame sont profondément enfoui dans le coeur de Superman. Il ne règne que la colère et la froideur, l'envie de faire du mal. Il hésite un moment, quand elle colle son front sur le sien et lui murmure quelques mots à l'oreille.

Clark regarde Lois dans les yeux, pour une fois depuis longtemps, il baigne de clarté, une lueur allume son visage. Il porte alors Lois dans ses bras pour abandonner ce lit de fortune, un lit d'hopital pour rejoindre l'une des pièces amménagé de la forteresse.

Cinq minutes plus tard, la jeune femme calait dans ses bras musclés Superman entre dans une grande pièce au mur de glace. L'atmosphère y est léger et respirable, la température est agréable malgré l'envionnement. Une statue du blason de la maison El trône au-dessus d'une couche au centre de la pièce. Une longue couverture rouge protège un chassis en acier. Clark vient déposer délicatement Lois sur le lit.

- A chaque fois que je suis avec toi, de bonne chose ressorte de moi. Merci de rester.

Il décroche la cape de ses épaules qui glisse sur le sol. Clark s'installe alors aux côtés de Lois, ses mains venant dégraffer son chemisier, dévoilant ses formes pulpeuses. Du bout des doigts Clark inspecte son corps si délicat, passa dans le creux de ses hanches, pour remonter vers le haut de sa poitrine. A cette instant, il embrasse une nouvelle fois Lois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 12:41
Together ... AgainFeat. SupermanCette passion … Jamais je n’avais connu une telle fougue. Mais j’aimais ça. J’aimais ses lèvres, écrasées contre les miennes, montrant la force de son amour pour moi, pour la femme qu’il à perdue … Pour l’autre Lois. Je le sens trembler, je tente alors avec des caresse sur son visage de le calmer doucement. Ses yeux dans les miens, je peux alors voir une clarté qui lui avait manqué quand il m’avait trouvé à Metropolis. Mon cœur s’emballe une nouvelle fois alors que je souris quand il me porte dans une sorte de chambre. Malgré la glace autour, l’air est agréable. La statue est réellement belle et reflète bien la maison El. Clark m’avait déjà parler de ses vrais parents. Bien sûr, il adoré les Kent, c’étaient ses vrais parents pour lui mais ceux qui l’ont conçu … Lui manquent énormément. Lara Lor-Van et Jor-El. On pourrait se demander comment aurait été Clark si ses parents étaient là.

Allongé sur le lit, je l’écoute me remercier d’être là car ma présence fait ressortir de bonne chose en lui. Je souris et le regarde dans les yeux alors qu’il décroche sa cape qui tombe au sol avec grâce. Je le laisse me défaire mon chemisier et je frémis quand ses doigts passent sur mon corps avant qu’il ne vienne m’embrasser une nouvelle fois. Mon corps se colle au sien, brûlant d’envie pour lui alors que je le regarde, caressant son visage.

« Je resterais avec toi. Je n’ai rien qui m’attends … Je veux rester avec toi ici … »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 29
Localisation : Tour de Guet
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Aoû - 0:25
Ses mains effleurent le corps si doux de la jeune femme, caressant ses courbes avec énormément de tendresse. Il n'avait pas était aussi doux depuis de longs mois, sentir le corps chaud de Lois contre le sien, ravivait une flamme en lui, une nouvelle ardeur, un désir intense qui le consume petit à petit. Alors qu'elle l'embrasse fougueusement, le Kryptonien l'enlace fortement, ses mains jouant avec ses courbes, venant par instant titiller le bout de ses tétons, alors qu'elle porte encore son soutien-gorge.

Lois lui dit qu'elle restera, ce qui décroche un large sourire sur le visage de Superman, qui pétille d'envie. Lois est la seule femme qu'il aime, Wonder Woman peut faire son neccessaire pour amener le surhomme dans son lit, le prince de Krypton ne pourra jamais avoir une aventure avec la belle amazone. Clark se love contre la brune et dégraffes on soutien-gorge, dévoilant une poitrine voluptueuse. Des tétons fermes et d'un rose vif. Ses mains viennent malaxer ses seins, sa bouche prend la place, quand sa langue vient faire des cercles autours de ses tétons.

Une nouvelle passion s'empare alors du Kryptonien, son sexe commence à durcir dans son costume, ses muscles se renforcent, une ardeur sexuelle s'empare de tout son corps. Peut après, il s'écarte du lit pour défaire ses habits et dévoiler son corps nu, plein de muscles en sueur. Il revient sur Lois et sa main passe dans son pantalon, caressant l'entrée de son vagin et son clitoris.

Ses lèvres reviennent effleurer celle de Lois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Metropolis-
Sauter vers: