Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Manoir Wayne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manoir Wayne 23h42

Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Jeu 21 Juin - 3:14
Damian Wayne
Manoir Wayne 23h42

Je passe les chaînes les unes après les autres à une vitesse assez rapide. Rien à faire ce soir, je dois rester au manoir. J’ai fais quelques bêtises ses derniers temps et père m’a punis. Pas une grosse punition, juste rester dans ce charmant endroit la nuit. Mais juste ça, ça me met en rogne. En prime, comme il est absent, je dois me farcir le majordome qui fait la police sans arrêt. Par chance mes frères sont absents et sont je ne sais où, c’est déjà ça de gagné. N’empêche l’idée de me promener commençait à me travailler l’esprit. J’avais été à mes cours, je m’étais entraîner avec père et maintenant je devais glandouiller devant un écran alors que j’étais censé dormir. J’entends du bruit. J’éteins rapidement l’écran avant de me couvrir avec la couverture et de faire semblant de dormir à poing fermé.

Quelqu’un passe la porte du salon et se plante devant moi en restant ainsi. Visiblement je me suis fait prendre. J’entends la personne se racler la gorge avant de prendre la parole.

- Si monsieur Damian veut bien fermer la télé et aller dans son lit pour la nuit. Je sais que vous ne dormez point monsieur

Merde! Pas moyen d’être tranquille dans cette foutue baraque immense. Je pousse une soupir avant d’ouvrir les yeux et de m’assoir sur le sofa. Certes, il est tard, mais quand même j’ai droit à un peu de loisir non ? Alfred regarde autour de lui. Je dois avouer j’ai fais un sacré bordel : manettes de console qui traine, sac de chips, bol de popcorn, sachet de biscuits ouvert, sac-à-dos ouvert avec des livres partout pour ne nommer que ses quelques traineries. Alfred me dévisage et hausse un sourcil. Je le sais bien qu’il a horreur de mon comportement, mais je suis comme je suis point à la ligne!

- Alfred je veux bien croire que mon père vous a demandé de faire la nanny, mais je suis capable de me débrouiller seul. À l’âge que vous avez, soit dans les 200 ans si mes calculs sont exacts, vous avez besoin de repos… pas moi


Alfred met ses bras derrière son dos et continue de me fixer. Difficile d’avoir le dernier mot avec ce type, il a un certain niveau de sarcasme plutôt intéressant que j’aime bien je dois l’avouer.

- Si monsieur n’était plus aux couches sans doute serions nous coucher


Aie! Elle je ne l’avais pas vu venir. Non mais … aux couches franchement ! Je ne porte plus de couches depuis … j’en sais rien j’ai pas eu de petit livre gnagna avec des dates pour les trucs importants comme les premiers mots, premiers pas et ce genre de truc. Ce n’était pas trop le genre à ma mère dans le temps et ce n’est sans doute toujours pas le cas aujourd’hui. Je m’étire longuement avant de me lever en faisant tomber les miettes de popcorn et de chips sur le sol ainsi que le sofa. Je me dirige vers la porte, mais Alfred agrippe mon chandail fermement et m’empêche de partir.

- Quoi ? C’est quoi le putain de problème ?

Le majordome de mon père me pointe tous les trucs qui traînent dans le salon ainsi que les miettes. Ah non … il ne va pas oser me demander ça !

-  Surveillez d’abord votre langage. Et avant d’aller dormir, dois-je rappeler à monsieur qu’il doit ramasser derrière lui lorsqu’il a terminé une activité car il n’a plus 5 ans et adore nous le rappeler chaque jour de notre existence en ces lieux ?

Je serre le poing et la mâchoire. Du ménage, je devais maintenant faire le ménage. Non mais … on a comme 20 femmes de ménage pour nettoyer ce manoir et je dois me taper le ménage du salon à ça pas question ! Oh que non!

- Alfred nous avons des bonnes! Je ne ramasserai certainement pas! À se que je sache mon père ne ramasse rien derrière lui non plus  vous le faites à sa place chaque minute de son existence

Je me libère de la main ferme d’Alfred avant de quitter la pièce. J’ai gagné cette manche c’était presque trop facile. Je monte à ma chambre située non loin de celle de mon père. En cas de besoin je peux ainsi aller cogner à sa porte.  J’ouvre la porte de ma chambre en prenant soins de la claquer fortement avant d’aller me coucher sur mon lit. Je regarde le plafond et ensuite la fenêtre. Une petite balade c’est bon pour la santé non ? Hé puis, père est absent il ne se rendra jamais compte de mon absence. Si Alfred dit que je suis sortie je pourrai toujours mentionner son âge et le fait qu’il commence probablement à devenir sénile. Je me lève d’un bon et je vais fouiller dans un tiroir double fond de ma commode. Je sors un de mes habits de Robin et je l’enfile. Je me garde toujours une tenue dans ma chambre comme ça si je désire sortir ou s’il y a une urgence je suis prêt. Je regarde la porte et avance ensuite vers ma fenêtre. J’ouvre celle-ci avec délicatesse en essayant de faire le moins de bruit possible. La formation que grand-père Ra’s Al Ghul m’a donné dans mes premières années aide énormément à me faire sortir de ma chambre. J’ai beau être au 3e étage, je descends facilement le long des parois du manoir pour atterrir sur mes jambes en sautant. Réception parfaite et réussie, mais je ne suis pas en situation de stress. Je me dirige alors vers les grilles du manoir en évitant soigneusement les caméras. Je sais désormais leurs emplacements. Et me voilà partie pour une virer nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Manoir Wayne-
Sauter vers: