Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Manoir Wayne :: Batcave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Training with the Father

Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Mar 10 Juil - 18:19
Damian Wayne
J’avais eu de la chance, j’étais rentré au manoir Wayne avant l’arrivé de mon père. J’avais pris le même chemin qu’à mon départ, remontant le long du sinistre bâtiment historique de Gotham avec agilité. Dieu merci, mes entraînements avec la Ligue sont utiles dans des cas comme celui-là, J’ouvrais la lourde fenêtre d’un coup sec qui au final faisait un vacarme fou. He merde … j’espérais ne pas avoir réveillé Tim ou encore pire … le bicentenaire des lieux. Sérieux ce majordome est ultra chiant. Vous le trouvez probablement bien sympathique, mais il est toujours là à surveillez vos moindres faits et gestes. Pire qu’un employé du GCPD c’est moi qui vous le dis. Enfin bref, j’étais enfin dans ma chambre. J’enlevais mon uniforme de Robin en prenant soins de le plier et de le ranger dans le dernier tiroir de ma commode doucement en déplaçant le double fond. Une fois les preuves de ma sortie nocturne cachées, je me rendais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Il n’était pas loin de 5h du matin, je devais faire vite pour rejoindre ma chambre avant l’arrivé de père.

Il m’avait donné rendez-vous à 10h dans la Batcave. Nous allions nous entraîner ensemble. C’était un des rares moments que j’avais seul avec lui. Il travaillait beaucoup, sans compter son boulot nocturne de justicier et avec le Régime en place, pas besoin de spécifier qu’il n’était  pas souvent en ces lieux.  Je me glissais sous les draps de coton égyptien en regardant le plafond. J’étais incapable de dormir, l’adrénaline coulait encore dans mes veines. Je prenais la balle de baseball qui était sur mon bureau et commençait à la lancer dans les airs au dessus de ma tête en réfléchissant. Je pensais surtout à ma mère … étonnement. Elle n’était pas un modèle de maternité des plus standards je dois l’avouer. Après tout, quelle mère peut se vanter d’Avoir tuer son fils 9 fois à ses anniversaires ? Je ne pense pas que ce soit un acte commun dans la société actuelle … quoiqu’avec le Régime de Supermerde … Je me demandais où elle était et si elle allait bien. Elle restait quand même ma mère et je me faisais du souci pour elle. Certes, elle était une assassin hors pairs et sans doute une des mieux entraînés dans le monde, mais qui sait se que Ra’s Al Ghul pouvait lui dire comme venin pour l’influencer dans ses actes. Je n’avais également pas eu vent que la Ligue des Ombres avait pris un parti. Ils devaient se terrer dans Nanda Parbat et attendre la fin du conflit. Supermoule allait sans doute tenter de convaincre la Ligue de prendre son côté … ah puis merde ça me regarde pas du tout.

J’avais tellement divagué dans mes pensées que je n’avais pas vu l’heure , je m’étais peut-être assoupi un moment aussi. Il était près de 9h30 … fallait pas que je mette en retard, il m’avait déjà puni pour 2 semaines à cause d’une virée nocturne en solo un peu téméraire je l’avoue. La punition était démesurée si vous voulez mon avis. Enfin … je m’habillais avec seulement un pantalon de sport, pas de soulier et torse nu. Direction la cuisine, fallait que je mange un morceau. Je me prenais un bol de céréales … celles de Tim en fait. Il allait ragé quand il verrait la boîte vide. J’adorais l’embêter, c’était mon activité favorite en dehors de passer du temps avec mon père et ma double-vie nocturne. Une fois le bol terminé, je le laissais sur le comptoir de marbre avec la boîte de Lucky Charm vide et le lait. Je descendais dans la Batcave, il était 9h56, j’étais à l’heure.

Je me doutais qu’il était déjà là et qu’il n’avait probablement pas dormi encore. Je me demandais comment il faisait, même moi qui avait subit l’entraînement de Ra’s, je dormais plus que lui. J’allais au Batordinateur regarder les nouvelles données en étant assis en indien sur la grande chaise. J’ouvrais finalement la bouche, il était 10h01, autant en profiter pour agacer un peu le paternel.

- Bon matin père, vous avez 1 minute de retard c’est une honte


Bien sur, j’avais le sourire en disant la phrase, il me reprochait tellement mes retards que je n’allais pas vraiment me priver. Après 2 ans à vivre avec lui, il devait sans doute avoir l’habitude de mes conneries … du moins j’espérais sinon il devait trouver le temps bien long. Je regardais les programmes sur le simulateur pour l’entraînement. J’ignorais se qu’il me réservait en fait.

- Comment s’est passé la nuit ?

Autant finir sur une note sympathique … je voulais passer un bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Ven 13 Juil - 21:34
Bruce Wayne / Batman

Training withe the father



La nuit avait été courte. Ou plutôt longue. Tout dépendait du point de vue. J'avais patrouillé toute la nuit, et même le début de la matinée. Superman ne me facilitait pas la tâche. Mon rôle n'était plus de combattre le crime, mais de protéger les civils contre la tyrannie. Ce soir, il y avait eu une bagarre dans un bar. J'avais dû intervenir avant que Superman arrive et ne détruise complètement l'endroit, avc les gens qui se trouvaient à l'intérieur. Dire que quelques mois auparavant, Clark et moi pouvions nous unir et défendre des idéaux communs... Comme je regrettais ce temps là. Aujourd'hui, il me donnait plus de fil à retordre que les criminels de Gotham. Le Joker venait presque à me manquer... J'ai dit presque. Lui au moins, il lui suffisait de quelques coups bien placés pour lui faire ravaler son sourire. Et puis, il n'était plus tout jeune. Le Joker et moi vieillissions ensemble, ce qui permettait d'avoir des issus de combats toujours à peu près similaires. Clark avait dix ans de moins que moi. Cela commençait à se compter aussi...

J'étais rentré au manoir vers huit heures et demies du matin. J'étais décidément épuisé. Je m'étais allongé sur mon lit, encore tout habillé et avais sombré dans les abîmes de mon sommeil. Un sommeil plus qu'agité. Des rêves peuplés d'innocents qui souffraient sous la tyrannie, de pseudo super-héros devenus des meurtriers et je ne pouvais rien faire contre ça. Je me réveillai en sursaut. Un coup d'oeil au réveil m'indiquait qu'il était déjà 9h15. J'avais en tout et pour tout dormi 45 petites minutes. J'aurais apprécié de me rendormir, voir de ne pas me lever du tout, mais j'avais promis à Damian un entrainement entre père et fils et je me devais de tenir cette promesse. Mes relations avec mon fils n'étaient pas au beau fixe. Il faut dire que j'aimais pouvoir tout contrôler et lui prenait plaisir à enfreindre toutes mes règles. C'était une tête-brûlée. Il tenait ça de sa mère, la ravissante Talia Al Ghul. Comment  pouvais-je lui en vouloir? Sa vie n'avait pas été de tout repos au sein de la ligue des ombres. Il avait développé un instinct de survie qui tenait dans ce refus de l'autorité. De ce point de vue, j'étais probablement trop sévère avec mon fils, mais c'était aussi ça être un père. Quoi qu'il en soit, je tenais particulièrement à ces moments d'intimité avec mon fils et il était impensable pour moi d'annuler ou d'arriver en retard.

Avant de pouvoir penser à m'entraîner, je devais absolument prendre une longue douche froide pour me remettre les idées au clair et me réveiller. Le résultat était à la hauteur de mes espérances. J'enfilais un vieux jogging pour m'entraîner et m'apprêtais à me diriger vers la Batcave quand je fus interrompu dans ma course par Alfred.

-Monsieur est rentré bien tard.


-Oui je sais, il y avait beaucoup à faire...

-Sauf votre respect Maître Bruce, vous avez passé l'âge de vous faire sermonner par votre majordome. Je parlais de Monsieur Damian.

Ce n'était pas vraiment une surprise. Damian profitait toujours de mes virées nocturnes pour se faire la belle. Je l'avais déjà puni plusieurs fois pour s'échapper, pour risquer sa vie aussi sottement, mais rien n'y faisait.

-Merci Alfred. J'agirai en conséquence.


Tout cela me valut d'arriver une minute en retard et mon cher rejeton ne manqua pas de me le faire remarquer. Je lui souris tendrement. Je n'étais pas d'humeur à me disputer avec lui, alors autant rire de se reproche que je savais plein de tendresse dans le fond.

-Promis, je te laisserai partir dix minutes plus tard pour compenser ma minute de retard, le taquinais-je.

A vrai dire, je n'avais pas prévu une heure précise pour la fin de cet entrainement. Mon premier rendez-vous à Wayne Enterprise avait lieu à 14h, soit dans 3h59. Jusque là, je me dédiais uniquement à mon fils. J'avais vraiment envie qu'il m'accepte dans sa vie comme un être proche de lui et pas uniquement comme une personne chez qui il était contraint de vivre. Les entraînements étaient non seulement un moyen de nous défouler ensemble, mais également le moment de longues conversations entre père et fils, les seuls que nous réussissions à instaurer après deux ans de vie commune.

-La nuit fut... Longue. Très longue. Et la tienne? Tu as fait attention à toi quand tu es sorti j'espère.


Bruce Wayne feat. Damian Wayne

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Lun 16 Juil - 6:49
Damian Wayne
Il me promettait un 10 minutes d’extra. Wow! J’étais bien content et le sourire sur mon visage n’était pas prêt à disparaître.  Je me tournais en faisant tourner la grande chaise sur elle-même et le regardait droit dans les yeux. Le regard presque défiant. Bah quoi ? J’aimais bien jouer à ça avec lui. Un peu comme une lutte de pouvoir. On s’amusait comme on pouvait dans cette baraque beaucoup trop sérieuse. Il me parlait de sa nuit qui avait été longue et … de la mienne. Je soutenais son regard. Eh merde grillé par le vieux fossile d’en haut. Comment ce mec faisait pour tout savoir sur nos moindres faits et gestes hein ? Même moi je n’étais pas aussi doué… il devait avoir des pouvoirs spéciaux ou des yeux comme Superman.

Je devais l’avouer… l’extra-terrestre me manquait un peu. Mon père se confiait beaucoup à lui et ils faisaient une sacrée paire. Maintenant, c’était différent, quand il avait un trop plein il se défoulait certes en entraînement, mais aussi sur nous ces enfants. Il devenait ronchon, renfermé et invivable. J’étais tombé sur une bonne journée par chance. Je plaçais mes bras derrière ma tête en le regardant avant de prendre la parole.

- La mienne ? Bah ça va puisque je suis encore ici et bien vivant

J’étais arrogant, mais je n’allais pas changer du jour au lendemain. Je me levais pour aller en face de lui. Je me plantais droit comme pas un et levais mes yeux verts comme ceux de ma tendre mère vers lui. Seigneur qu’elle me manquait … je crois que parfois mon côté enfant ressortait beaucoup dans mon sommeil. Alfred était venu quelques fois me réconforter suite à des cauchemars où je voyais ma mère morte. Une vision d’horreur, du sang partout, des sabres dans son corps … Juste le simple fait de penser à elle, je baissais les yeux au sol. Mon regard c’était assombri et ma petite joie d’être avec mon paternel c’était évanouie. La question me brûlait les lèvres et elle sortit de celle-ci spontanément.

- Vous avez eu des nouvelles de ma mère ? … Avec toute cette histoire du Régime de Superman la Ligue va devoir agir non ? …

J’avais tourné les talons en parlant et je me dirigeais pour bander mes mains avec des bandes de tissus noirs pour le combat à main nue. Autant se préparer pour l’entraînement en discutant. Je restais torse nu et en pantalon de sport. Aucune chaussure. Je préférais les techniques anciennes et orientales. Elles avaient quelques choses de nobles. Je lançais un regard à mon père en continuant de parler.

- Vous n’êtes pas obligé de me répondre père


Je n’avais pas perdu cette habitude de le vouvoyer comme un inconnu alors qu’il n’en était aucunement un.  Je le faisais pas respect envers lui … après tout … Il méritait mon respect, quand il ne faisait pas des choix débiles et tordus. Remarque … il était beaucoup moins pire que feu Joker. Mon sourire restait perdu. Je savais les dangers que couraient ma mère en restant auprès de Ra’s Al Ghul.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Ven 27 Juil - 21:15
Bruce Wayne / Batman

Training with the father



Je ne savais que répondre à Damian. Que dire à un enfant qui cherche sa mère et qui ne la trouve pas ? Que dire lorsque l’on ne sait rien ? Toutes les réponses que je pouvais établir me paraissaient toutes irrecevables. Néanmoins, une chose était sûre. Même si je m’en doutais déjà un peu, j’étais maintenant certain que l’attitude de défiance qu’adoptait Damian à mon égard était dû à l’absence de Talia. Étais-je un si mauvais père pour lui ? Je ne pourrais jamais remplacer sa mère, et encore moins combler les dix années de vide que j’avais laissé dans la vie et dans le coeur du petit garçon. J’aurais tant voulu qu’il en soit autrement… Mais ce qui avait été fait ne pouvait être changé, mieux valait pensé à l’avenir. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser que si j’avais été présent autrefois pour mon fils, je n’aurais pas cette sensation de me trouver en présence d’un inconnu chaque fois qu’une dispute éclatait entre nous. Je regardai le jeune garçon. Il avait tellement grandit en deux années au manoir. Il n’était plus un petit garçon, il était déjà presque un adolescent. Je devrais sans doute être plus lâche avec lui, lui laisser la possibilité de sortir un peu plus, d’autant plus que je le savais capable de se débrouiller, mais une partie de moi refusait encore de lâcher son fils et ressentais le besoin de le protéger contre tout ce qui aurait pu lui arriver. Je plongeai mes yeux bleus dans le regard vert de mon fils. Je vins m’asseoir près de lui et tentai de prendre un ton rassurant, sans pour autant lui cacher quoi que ce soit.

-Non Damian, je n’ai pas de nouvelles de ta mère. Mais je ne suis pas inquiet pour elle.
(Bon d’accord, sur ce point je n’étais pas vraiment sincère, disons plutôt que j’essayais de me convaincre moi-même que Talia était à l’abri de tout danger.) Tu sais, ta maman est une femme incroyable. Elle est forte et intelligente, elle saura se protéger en cas de besoin. Et si jamais Superman arrivait jusqu’à elle, je lui avais donné, il y a quelques temps déjà, un morceau de kryptonite. Je suis certain qu’elle le garde précieusement sur elle et qu’elle n’hésitera pas à anéantir les pouvoirs de Superman s’il essayait de s’en prendre à elle. Je vais essayer de me renseigner sur ce qu’il se passe pour elle si cela peut te rassurer, mais je ne peux rien te promettre. Tu sais à quel point elle est douée pour se cacher…

J’espérais que mes mots avaient réussi à apaiser l’esprit de l’enfant. Ma main se levait pour se poser sur son épaule, puis retomba sur le sol. J’étais maladroit. Voudrait-il que je le touche pour le réconforter ou devais-je m’abstenir ? Il en était toujours ainsi avec Damian. Je me sentais comme un adolescent en train de vivre son premier rendez-vous amoureux et qui ne savait s’il devait prendre la main de sa fiancée, s’il devait l’embrasser dans une salle de cinéma, ou s’il devait se comporter en gentleman et éviter tout contact physique. Voilà tel était mon ressenti sur la relation que j’entretenais avec mon propre fils, sensation qui ne m’avait pas quittée depuis ces deux dernières années, depuis le jour où j’avais appris que j’avais un enfant lorsque Talia l’avait déposé devant la porte en me disant que c’était à moi d’en prendre soin à présent. Le dialogue était devenu très compliqué. Je cherchais mes mots pour faire valoir mon autorité parentale sans pour autant passer pour le méchant de service, j’y perdais toute ma crédibilité en tant que père. Des silences s’instauraient entre nous. Des silences lourds, témoins d’un profond malaise, tel que celui qui s’instaurait alors que je venais de tenter de rassurer mon fils. Dans ces moments là, il n’y avait plus qu’un seul langage qui pouvait encore nous réunir et nous permettre de nous comprendre.

-Si on commençait à se défouler un peu hein ?

Au fond de moi, j’espérais que Damian continuerait de s’ouvrir à moi durant cet entraînement, pourtant, je n’osais lui demander. Je voulais faire partie de sa vie sans avoir pour autant le droit de le lui demander.


Bruce Wayne feat. Damian Wayne

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Sam 28 Juil - 4:00
Damian Wayne
Je lui tournais légèrement le dos alors qu’il me répondait à propos de ma mère. J’étais plutôt surpris de sa réponse. Il tentait visiblement de rassurer lui-même, mais je n’allais pas dire quoique se soit là-dessus. Du moins, par pour le moment.  Il avait prévue le coup en lui donnant de la Kryptonite pour qu’elle se protège. Pas mal pour un détective, il anticipait bien les réactions de Supermerde.  Je le voyais lever une main pour me toucher avant de se désister. Il hésitait. J’étais tellement un sale môme que même mon propre père biologique refusait de me montrer la moindre tendresse. Il avait un rôle à jouer et Bruce Wayne ne faisait pas dans les sentiments. Son hésitation me blessa. Au fond de moi, j’étais encore un enfant sur bien des points. J’avais manqué d’amour durant mes premières années de vie. Ra’s n’était pas du genre grand-père enveloppant. Il était plus du genre « Ferme ta gueule ou je te tues » que « Vient ici papy va te consoler ».

Je me contentais donc  de baisser les yeux au sol et de m’éloigner de lui en allant dans la salle de simulation et d’entraînement. Le sol était recouvert d’un tapis qui amortissait les chutes dans une certaine mesure. On était loin des pierres qui ornaient le sol à Nanda Parbat. Ici la sécurité était de mise lors des entraînements, quoique parfois je me laisse un peu trop aller avec mes frères. Surtout avec Tim. J’avais faillis le tuer lors de notre première rencontre et malgré les deux années qui avaient suivis, la tension était toujours excessivement palpable entre nous. Avec Dick par contre c’était différent. Il se prenait pour une pâle copie de mon paternel et semblait se faire une joie de me remonter les bretelles. Enfin bref, tout ça pour dire que mon paternel avait finalement opté pour le changement de sujet. Un sujet que nous connaissions bien tout les deux : Le combat. Un sourire en coin se dessinait sur mon visage de petit fendant. Quoi ? C’est vrai que je suis fendant comme pas un et je l’assume bon! À peine nous étions dans la pièce que je bougeais ma tête en faisant craquer mon cou subtilement.

- T’es pas trop vieux pour te défouler ?

Je rigolais et je l’avais tutoyé se qui était rare. Les entraînements nous rapprochaient, mais ne m’empêchais aucunement de lui sortir une vanne en commençant. Je restais de dos avant de l’attaquer en me tournant avec une technique de karaté Shotokan. Pas de point, une main ouverte, les doigts droits sans espace. Cette technique était plus rapide et je la maitrisais plutôt bien. J’y allais doucement en commençant. Par chance, j’avais un bon cardio.

- Bordel que t’es lent quand tu veux … Alfred devrait te donner un couvre-feu tu te couches trop tard.


Aie, j’allais regretter cette remarque. Je ne respectais jamais les propos d’Alfred et … lui non plus. Je savais l’importance de cet homme dans la vie de mon père. Il était celui qui l’avait élevé et faisait office de figure paternel après la mort de ses parents. N’empêche agacé ce vieux hiboux restait un de mes passe-temps favoris … tout comme mes entraînements avec mon père. J’attendais ses conseils et ses instructions … tout comme ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Ven 3 Aoû - 12:43
Bruce Wayne / Batman

Training with the father



Je fronçai un peu les sourcils. Je voulais bien être un peu plus lâche avec Damian, mais il ne fallait pas non plus qu'il se croie en présence d'un ami plus que d'un père. Dieu qu'il était compliqué d'élever un enfant quand on ne lui a pas donné de marque dès le plus jeune âge. Chaque fois que je voulais lui laisser plus de liberté, j’avais l’impression qu’il en abusait. Ou peut-être était-ce moi qui n’étais pas encore prêt à le laisser. Je sentais pourtant le sang bouillir dans mes veines lorsque je l’entendais me parler ainsi.

-Surveille un peu ton langage veux-tu ? Un Wayne ne s’exprime pas de cette façon.

Ce n’était certainement pas dans ma bouche ou dans celle d’Alfred qu’il entendait des mots comme « bordel ». Je faisais sans doute vieux jeu, mais il me semblait que c’était par son élocution et ses manières qu’un homme s’illustrait dans ce monde. Je me demandais comment, après deux ans à faire une chasse à ce vocabulaire dépravé, mon fils pouvait encore négliger mes remontrances.

-Monte sur le damier s’il te plait.


Mon ton était devenu plus sec. Damian voulait aller plus vite ? Très bien, alors je ne retiendrais pas mes coups. En tout cas moins que d’habitude. Il était étrange de voir comment quelques mots pouvaient changer l’ambiance de cette journée. La fatigue devait y être pour beaucoup également. Mais je savais que dès que nous aurions commencé l’entraînement, dès que Damian aurait porté les premiers coups, il serait pardonné et je serais fier de lui à nouveau. Je serais fier de sa force, de son agilité et de son endurance. Damian avait toutes les qualités pour être un bon combattant. Le seul défaut qui aurait pu lui nuire était indubitablement son manque d’humilité. A force de sous-estimer ses adversaires, il y avait de grandes chances que le jeune garçon finisse par se brûler les ailes. Néanmoins, malgré toute sa prétention, il continuait à s’entraîner en donnant le meilleur de lui-même, qualité qui lui permettait toujours de faire d’immenses progrès.

Je montais sur le damier pour affronter mon fils. A peine un pied était-il mis sur ce grand tapis, nous n’avions plus une relation de parentalité, mais celle de deux adversaire. C’était dans ces moments où nous arrivions à être vraiment nous même l’un en face de l’autre. Un jour, le jeune lion battrait le vieux lion, tel que l’ordre des choses avait été établi. Pour l’instant, Damian avait encore trop de choses à apprendre avant de devenir le mâle dominant de la famille, il fallait encore que je défende quelque peu ma place. Pour commencer, comme à chaque fois que nous faisions du karaté, je saluais l’adolescent en signe de respect. Le combat allait commencer.

Bruce Wayne feat. Damian Wayne

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Mer 29 Aoû - 4:39
Damian Wayne

Je levais les yeux au ciel, il commençait déjà à chialer le paternel. Mais c’était une petite blague de rien du tout ! Une mini rikiki blague ! Un petit sarcasme avec des yeux globuleux ! Il doit être mal baisé ça doit être ça. Il a besoin de tiré un coup, mais je vais garder cette remarque pour moi. Sinon je vais manger une Bat-claque … Non mais une Bat-Claque … Ok elle est nulle. Quand il me demanda de monter sur le damier. J’obtempérais sans discuter, il n’avait pas envie de rigoler. Je me refermais comme une huître et sortie une phrase simple sans émotion.

- Oui père …

Je marchais avec nonchalance pour me mettre en place. Les pieds nues sur le damier, les rubans aux mains bien en place et torse sans chandail. J’avais quand même une petite envie de me moquer de lui et j’allais le faire avec classe. Il voulait que j’agisse en Wayne, alors il allait être servi. Je me raclais la gorge pour parler d’une voix claire pour l’ordinateur central.

-Bat ordinateur … Musique … Medley Eyes of the tiger et Final Countdown !

L’ordinateur me répondit par un bip sonore et mis la musique en route. Je ne pouvais retirer mon sourire de sur mon visage. S’il n’avait pas le sourire après cette référence des plus classiques j’ignorais quoi faire pour qu’il en ait un. J’étirais mes bras en bougeant rapidement les pieds. Je me plaçais en position face à lui. Impossible pour moi d’arrêter de bouger, mon énergie était revenue dès que j’avais mis les pieds sur ce damier. On allait bien s’amuser, la jeunesse contre l’expérience. Bon … je devais avouer que je ne gagnais que très rarement, mais au moins je pouvais passer du temps avec lui seul à seul.

- C’est de ta musique ça non … T’avais quel âge 20 ans quand c’est sortie ?

J’éclatais de rire avant de reprendre mon sérieux. Eyes  of the tiger résonnait dans la Batcave. Si Alfred était dans les parages, il allait rager. Il détestait quand je mettais la musique à fond. Idem dans le manoir. Il aimait bien couper les fusibles lorsque je le faisais et moi je me mettais à chanter à tue tête. Évidemment Tim voulait me trucider et Dick était mort de rire. Enfin ça c’était les beaux moments de rigolade entre mecs qu’on pouvait avoir. Après tout, nous la gente féminine était une minorité. Je me plaçais et répondais au salut de mon père avec respect. Tout de suite après avoir relevé la tête je fonçais sur lui en enchaînant les coups de pieds. J’étais habile avec ces derniers. Mes poings n’étant pas suffisamment fort, je les négligeais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Jeu 30 Aoû - 13:36
Bruce Wayne / Batman

Training with the father



Je n’étais pas surpris du choix de musique de Damian. Il pouvait essayer de me chercher et sous entendre que j’étais vieux, je savais qu’il adorait la chanson Eye of the tiger. Comme toutes les chansons qu’il avait choisi. Il avait des goûts musicaux très sûrs. Enfin la plupart du temps. En revanche, je n’osais pas lui avouer que, même si cette chanson avait été composée en 1982, alors que je n’avais que quatre ans, elle avait surtout été populaire après le film Rocky III et que j’avais effectivement une vingtaine d’années à cette époque là. Les années commençaient effectivement à se succéder derrière moi, même si je ne voulais pas l’admettre.

Damian lança l’attaque. Il était rapide. J’étais sincèrement fier de lui. Pourtant, si je voulais qu’il s’améliore, je devais me montrer dur. Je parai ses attaques comme je le pouvais. Il était doué cela ne faisait aucun doute. Je pris même quelques coups bien placés qui me firent faire une moue de douleur. Je connaissais Damian. Je savais ses points forts, mais aussi ses points faibles. Je lui saisis les poignets et appliquai une légère torsion de façon à me retrouver dans son dos. Puis, sans lâcher ses poignets, j’apposai mon coude entre ses omoplates pour le mettre à terre. 1-0. J’aidai mon fils à se relever. Je fronçai les sourcils avant de dire :

-Tu es doué avec tes pieds Damian, mais tes poings laissent encore à désirer. Ils peuvent causer ta perte. Une attaque en rafale de coups de pieds n’est pas suffisante dans un combat singulier, d’autant plus qu’ils risquent d’être de plus en plus difficiles à l’avenir. Je ne serai pas toujours là pour te protéger.

J’espérais que l’inquiétude que j’éprouvais ne pointais pas dans ma voix. La nuit avait été particulièrement difficile. À côté de ce qu’il se passait à présent, les batailles contre le Joker et les autres criminels de Gotham avaient été des sinécures. Preuve en est, je ne laissais plus Damian venir en patrouille avec moi. J’avais  toujours cette boule dans l’estomac chaque fois qu’il partait seul. Clark connaissait nos identités ce qui faisait qu’une menace permanente planait au dessus de nos têtes. S’il devait lui arriver quelque chose… Je ne me le pardonnerais jamais… J’aurais tellement voulu pouvoir rester près de lui à chaque instant pour le protéger, mais je savais que ce n’était pas possible et que Damian ne m’aurait pas laissé faire de toute façon. La seule chose que je pouvais faire pour lui était de l’entraîner et de le préparer au mieux à ce qui pouvait l’attendre au dehors.

-On va aller travailler tes poings. Viens plutôt vers les punching-balls. Il ne sert à rien de faire un combat si tu ne sais pas te servir de tes poings.

J'étais dur avec lui. Mon instinct paternel et les circonstances actuelles m'obligeaient à l'être. Et pourtant, je savais que je ne me rapprocherais jamais de mon fils si je ne me montrais pas plus chaleureux avec lui. J'eus soudain envie de le serrer dans mes bas et de lui dire que je l'aimais. En deux ans, je ne lui avais jamais dit ce que je ressentais pour lui. J'aurais tant voulu le lui dire, mais je ne m'en sentais pas capable. Je décidai tout de même de faire un geste d'affection vers mon enfant. Je mis ma main dans son dos en me dirigeant vers la prochaine étape de notre entraînement.

Bruce Wayne feat. Damian Wayne

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Ven 7 Sep - 1:05
Damian Wayne
Il m’avait projeté au sol en point de temps qu’il ne le fallait pour dire « aie ». Je serais les dents j’avais horreur de perdre, mais j’étais clairement plus fort avec un sabre qu’avec mes poings et mes pieds. La preuve, j’avais battu ma propre mère le jour de mon 10e anniversaire. Néanmoins, je me relevais avec l’aide de mon père. Sa technique était parfaite, mais il avait des années d’entraînement derrière lui. Peut-être qu’un jour je prendrais sa place qui sait. Mais pour l’heure je n’étais qu’un môme de 12 ans avec un caractère de merde. Autant le dire franchement j’ai un caractère chiant! Je l’écoutais parler en massant mon épaule gauche. Par chance c’était des tapis, car avec cet impact j’aurais clairement eu des problèmes dans la rue. Son monologue me semblait interminable, puis une phrase me frappa « Je ne serai pas toujours là pour te protéger ». Ainsi donc, il tenait suffisamment à moi. Si ce n’était pas mignon. Je ne devais pas montrer mes émotions, il en était hors de question.

- Je sais père…

Puis il fit ce mouvement que j’avais rarement vu chez lui. Ce geste si paternel, si aimant pour moi. Une simple main dans mon dos alors que nous nous dirigions vers les punching-balls. Je lui jetais un regard oblique. En deux ans, il avait terriblement vieillit, sans doute à cause de ce travail nocturne si prenant. Je commençais ensuite à frapper sur l’objet remplie de sable. Mes bras s’épuisèrent vite et comme j’avais peu dormi, ma patience était amoindrie. Je balançais mes gants dans un coin avec force. Le sac avait à peine bougé signe de ma faiblesse … et j’avais horreur des faiblesses.

- C’est de la putain de merde ce sac ! Je n’arrive à rien !!!

J’étais hors de moi. J’allais m’assoir sur le banc pour boire de l’eau. Je savais qu’il allait me remonter les bretelles pour mon langage et mon attitude. Je respirais un grand coup pour désamorcer le tout avant qu’il ne dise quoique ce soit. Après tout, c’était Alfred qui m’élevait ou du moins tentait de le faire et je n’étais pas un « Dick » ou un « Tim » qui suivait chaque principe à la lettre. J’étais bien différent d’eux en fait. Je levais les yeux vers mon père avec le regard totalement désolé.

- Désolé … c’est sorti tout seul… Balance moi toute suite ma conséquence, j’ai pas envie de laisser traîner ça …

Aller père, envoie-moi ton sermon sans fin et ta sagesse supposément en faille. Je retirais mes bandages persuadé que l’entraînement était fini. Je n méritais pas sa présence et encore moins qu’il passe du temps avec moi. J’étais un fils indigne et je le savais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Sam 15 Sep - 14:05
Bruce Wayne / Batman

Training with the father



Damian semblait déçu. j’eus un petit pincement au coeur. Étais-je un si mauvais père que cela ? Damian n’avait que douze ans. Son contexte familiale était plus que trouble. Je ne savais comment réagir face à lui. Parfois, j’avais l’impression d’être trop dur avec lui, mais dès que je tentais de relâcher la discipline que je lui imposais, j’avais l’impression qu’il en profitait. Pourquoi n’était-il donc pas aussi simple à élever que Dick ou Tim ? Au fond, je savais pourquoi. Il avait été élevé par Ras Al’Ghul, une éducation très dure à supporter. Tout cela parce que je n’avais pas été là pour lui.

J’aurais dû le réprimander sur son langage peu châtié, mais il ne me semblait pas nécessaire de le faire. Il s’était excusé, c’était déjà un bon début.

-Remets tes gants et viens par ici.

Je me plaçais derrière lui, en face du punching-ball et lui pris les poings. Premièrement, avant la force, la technique.

-Lorsque que tu te places aussi près de ta cible, tu es automatiquement en position de faiblesse. Tu as moins d’élan, donc moins de force. Mais c’est un cas de figure tout à fait possible en combat. Dans ces cas là, ton coup direct doit servir à t’éloigner de ton adversaire. Ensuite, frapper latéralement, ça te permet de frapper plus fort.


Avec ses poings, je frappai d’abord directement, puis en crochet de façon à lui montrer la différence. Alors que le sac ne bougea presque pas lors de la première attaque, la seconde le fit tanguer très fortement. Je lâchais ensuite les poings de Damian, l’incitant ainsi à tenter par lui même. Certes, il manquait d’entraînement sur ce type d’exercices. Il faut dire qu’il n’avait jamais réellement apprécier de ne pas être le meilleur dans un domaine. Cependant. On pouvait déjà noter une certaine amélioration. Grâce au crochet, il gagnait en puissance. Il n’échapperait pas, néanmoins, à un sérieux renforcement musculaire. Après quelques conseils supplémentaires sur sa technique, je lui fis un petit sourire. Peut-être était-ce la fatigue, ou la peur de ce qui pourrait nous arriver prochainement, à lui ou à moi, mais je ressentis le besoin de faire un petit effort pour lui montrer mon affection.

-Je suis fier de toi Damian.

Mon ton n’était pas encore celui d’un père aimant. Je ne savais pas encore comment faire. Je ne voulais pas qu’il interprète ces mots comme une marque de faiblesse. Car même si je ne pouvais le lui avouer, il était la personne que j’aimais le plus au monde, ma plus grande faiblesse. Tout ce que j’aurais voulu à ce moment précis, c’était briser la glace, rompre cette froideur qui s’était installée entre nous avant même que je n’aie l’occasion de le connaître.


Bruce Wayne feat. Damian Wayne

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Manoir Wayne :: Batcave-
Sauter vers: