Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Galaxie :: Oa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'envol d'une Green Lantern

Arisia Rrab
Arisia Rrab
Lantern du secteur 2815
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2018
Dim 29 Juil - 22:59
Arisia Rrab
L'envol d'une Green Lanternft. Arisia Rrab

Les Lanterns quittaient le sanctuaire des Gardiens, Oa était en effervescence depuis plusieurs jours. L'annonces des bon-hommes bleus, les chefs protecteurs du corps ne donnèrent pas tort aux ragots. Une semaine plus tôt, un guetteur est revenu sur Oa pour donner des informations importantes sur la terre. Superman était devenu dingue et contrôler la planète bleue grâce à la peur, instaurant une certaine tyrannie. Il était aidé dans son acte par Hal Jordan, le plus des Green Lantern, l'homme qui fit du corps ce qu'il est actuellement.

Arisia vagabondait dans les rues de la planète, passant devant l'immeuble de la batterie centrale. Ses pensées encore dans le discours des gardiens. L'homme qu'elle aimait en secret, devenu un allié du mal, un despote. Elle ne pouvait pas croire à ça, alors qu'Hal Jordan aida le corps lors de la bataille sur Korugar, durant la trahison de Sinestro. Ses pieds la menaient péniblement vers son logis en plein coeur d'Oa. Quand, elle se cogna contre un gros morceau. Elle se retrouva le cul au sol, la main sur le front, ses yeux se posèrent sur Kilowog, ce géant à l'immense gueule rose. Kilowog esquissa un sourire et l'aida à se relever.

- Tu sembles ailleurs Arisia, que t'arrive-t-il ? Questionna le gros lantern.

Arisia hésita un moment avant de répondre, passant devant son acolyte la tête basse. D'une voie faible, elle reprit.

- Penses-tu vraiment qu'Hal est vraiment rejoint Superman. Les Gardiens ont-ils raisons Kilowog.

Le chef d'entrainement des jeunes recrues déposa sa large main sur l'épaule de la demoiselle. Tout en poursuivant son amie qui érrait dans rues de Oa. Il se lécha les lèvres et dit.

- Personnellement, j'aime à penser que Jordan n'est pas devenu dingue. C'est mon ami le plus précieux, j'ai toujours apprécié cette humain, depuis son arrivé sur ce monde. Mais Superman est son ami et j'ose croire que Jordan n'est pas fait ce que disent les Gardiens.

La créature se voulait rassurante, Arisia ne rétorqua même pas. Hal Jordan trahisant les Green Lantern était impossible, une idée en somme saugrenue. Elle remercia son ami d'un large signe de tête.

- Merci l'ami, J'irai quand même sur terre pour m'en assurer. Annonça-t-elle.

Elle retira la main de Kilowog de son épaule, qui n'eut même pas le temps de répondre. La jeune Green Lantern s'envola entourait d'une armure verte. Elle passa rapidement dans ses appartements, laissant un mot à son compagnon de chambre. Arisia regarda encore une fois la ville s'étendre en contrebas, avant de s'envoler par la fenêtre, abandonné ce monde, direction la planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Galaxie :: Oa-
Sauter vers: