-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone joueurs :: Identitées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montoya au rapport

Renee Montoya
Renee Montoya
Nouveau Joueur
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2018
Mar 28 Aoû - 22:32
Renee Montoya
Renee Montoya

Âge : 27 ans
Ville natale : Gotham city
Groupe : Civil
Etat civil : Célibataire
Point de départ : Gotham
Caractère

Que dire sur ma personne, mon caractère en l'occurence. Je suis connue pour être une flic efficace et habile, j'adore mon boulot malgré les horreurs qu'on peut voir à longueur de temps. Il m'arrive parfois de perdre mon sang froid, de péter complètement un câble quand mon collègue Bullock, me prend la tête. Ce mec est un crétin, arrogant et grignoteur de donuts et un gros fumeur. Qu'est-ce qu'il peut me gonfler avec ses clopes, il imbibe ma bagnole avec cette merde. Bon, je sais aussi être très gentil en bonne compagnie, vous pourrez vous en rendre compte en fréquentant ma petite personne.

Physique

J'ai un physique en somme tout à fait banal, je ne ressemble pas à ces filles que l'on voit dans les comics, avec des formes ahurissantes et un visage aguicheur. Non, j'ai un peu de poids, surtout à hauteur des hanches, une poitrine généreuse, qui me lance dans le dos. Mon visage brun reflète mon anxiété habituelle, mes yeux bleus sombres contrecarre avec l'aspect débonnaire que j'essaye de me donner. Mes longs cheveux bruns sont toujours accrochés en queue de cheval. Pour mes fringues et bien, je ne suis pas en robe moulante, voir en mini-jupe, je suis inspectrice non de dieu. Je porte un jean, avec des baskets et très souvent des maillots à manches courtes. Au-dessus, une veste en faux cuir, pas les moyens d'acheter une vraie avec une paye de flicard. J'ai bien dit, je suis une femme banale, ça me gêne pas j'aime me fondre dans le décor.

Histoire

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu rentrer dans la police. Attention, j'ai eu une enfance agréable, avec des parents qui on toujours tout fait pour m'accompagner dans mes projets. Mais les horreurs de la vie, dans cette ville m'ont bien décidé à faire d'un monde honorable. C'est pourquoi, j'ai participé au concours de police, fait mes preuves dans plusieurs villes, avant d'être appelé par Jim Gordon en personne. Ce mec est une légende, un homme juste et droit dans ses bottes, le seul à voir Batman comme un symbole et pas comme un terroriste. Alors, après son appel, j'ai décidé de rejoindre Gotham.

Bref, en arrivant au GCPD de Gotham city, Gordon m'affecte un collègue et m'explique le fonctionnement de l'établissement. Je me rends rapidement compte, que les troupes de polices sont gangrenés par la corruption et l'argent facile. Mon collègue, Harvey Bullock est l'un des premiers à suivre ce chemin. Fort heureusement, j'apprends comment tout ça fonctionne, comment cette ville marche et je deviens une véritable plaie pour le crime organisé.

Les jours passent et se ressemble, je fais mon boulot parce que j'aime ce métier. Bullock m'apprivoise, alors que je me suis montré méfiante pendant des mois envers lui. Puis vient ce jour ou tout va changer. Ce jour de merde, la vie sur terre devient difficile, puisque Superman est devenu un véritable tyran après le meurtre de sa femme. Le justicier tua le Joker de sang-froid et devenu un sadique avide de pouvoir. Comment j'ai réagi ? Comme tout le monde, avec dégouts et l'envie de me battre.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : Alice
Âge : 23 printemps
Commentaire : J'aime déjà ce forum pour son contexte.
Comment as-tu connu le forum ? : En parcourant google

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Mar 28 Aoû - 22:44
Arthur Curry / Aquaman
Salut et bienvenue à bord de ce raffiot jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Mer 29 Aoû - 4:11
Damian Wayne
Salut *garde les yeux sur sa console de jeu* P'PAAAAAA ON A UN INVITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Mer 29 Aoû - 10:27
Bruce Wayne / Batman
Bonjour Renee Smile et bienvenue, de façon officielle. J'ai lu ta fiche avec grande attention. J'aime beaucoup ton style d'écriture qui va bien avec le personnage.

Bienvenue Renee !

Après la lecture de votre fiche, nous sommes d'accord pour accepter votre candidature. Notre validation vous donne le droit de participer à nos sujets de discussions sur le forum. Vous allez pouvoir faire votre demande de rp afin de trouver un compagnon de jeu.

Venez participer à la vie de notre forum afin de le faire vivre. Chacun d'entre vous est capable de changer la destinée de son personnage, alors quel chemin allez-vous emprunter.

FICHE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Arisia Rrab
Arisia Rrab
Lantern du secteur 2815
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2018
Jeu 30 Aoû - 21:29
Arisia Rrab
Bienvenue sur le forum Montoya, amuse-toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone joueurs :: Identitées-
Sauter vers: